These sur COMMUNICATION. MEDIAS
Simplifier votre recherche :
--
Livre
Microfiche
LE RÔLE DE LA CONFIANCE DANS L'ADOPTION DES SYSTÈMES D'INFORMATION : CAS DE L'E-ACHAT PUBLIC EN FRANCE.
Identifiant BU : 10CHAML012 -
392 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE TRAVAIL À TEMPS PARTAGÉ, ENTRE FORME PARTICULIÈRE DE TRANSFORMATION DU TRAVAIL ET OUTIL D'INTRODUCTION DE LA GRH DANS LES PME.
Identifiant BU : 10CLF10326 -
300 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
EXPLORER LE POTENTIEL DES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET LEUR IMPACT SUR L'INTERACTION ET LA COLLABORATION DANS LE CADRE DU PROCESSUS D'ENQUETE SUR LE WEB.
Identifiant BU : 10CHAML005 -
195 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
« LA RADIODIFFUSION À MADAGASCAR : PERSPECTIVE HISTORIQUE ET USAGES SOCIAUX ».
Identifiant BU : 10PA020098 -
485 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'INFLUENCE DE L'ORDRE DES MOTS SUR L'IMPACT DES MESSAGES PUBLICITAIRES : UNE EXPLORATION DES EFFETS DE LA LOI DU SECOND LOURD.
Identifiant BU : 10PA090005 -
205 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
COMMUNICATION EXTERNE ET STRUCTURATION D'UN RESEAU TERRITORIAL DE DIRIGEANTS : LE CAS DU RESEAU AVIA.
Identifiant BU : 10PA010077 -
417 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'INFLUENCE DES BARRIERES AU CHANGEMENT SUR LA FIDÉLITÉ DU CLIENT : UNE APPLICATION AUX SERVICES DES TELECOMMUNICATIONS MOBILES.
Identifiant BU : 08REN1G014 -
768 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES CONTRIBUTIONS D'UN DISPOSITIF DE FORMATION CONTINUE DE TYPE « ELEARNING » AU SEIN D'UNE ORGANISATION : LE CAS DES FORMATIONS « PRODUIT » AU SEIN DE CASTORAMA.
Identifiant BU : 10TOU10060 -
608 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ECONOMIE POLITIQUE APPLIQUEE DES POURSUITES D'ETUDES ET ABANDON DANS L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR EN FRANCE.
Identifiant BU : 09REN1G013 -
160 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'INFLUENCE DU WEBACTIVISME SUR LES INTENTIONS COMPORTEMENTALES DE RESISTANCE DES CONSOMMATEURS.
Identifiant BU : 10REN1G012 -
506 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'U.N.E.S.C.O. : REFLEXION SUR UN MODELE DE DEVELOPPEMENT.
Identifiant BU : 10NICE0008 -
380 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA POLICE NATIONALE DANS UNE SOCIETE MEDIATISEE. DES STRATEGIES MEDIATIQUES DE L'ORGANISATION AUX USAGES ET RECEPTIONS DES MEDIAS PAR LA PROFESSION.
Identifiant BU : 10PA020065 -
687 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
QUEL APPORT DES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION (TIC) A L'IMPROVISATION ORGANISATIONNELLE DURANT LA REPONSE A LA CRISE ?
Identifiant BU : 10PA090037 -
317 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
INFORMATION ET FICTION : LE MÉLANGE DES GENRES À LA TÉLÉVISION AMÉRICAINE.
Identifiant BU : 10PA020059 -
1033 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES SUPPORTS NUMERIQUES A VOCATION CULTURELLE : LE CAS DES SITES WEB, DE LA CONCEPTION A LA REALISATION.
Identifiant BU : 10PA020062 -
381 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA PRÉSENTATION DU PACKAGING DANS LES ANNONCES TÉLÉVISÉES : ÉTUDE DES RÉPONSES MÉMORIELLES ET ATTITUDINALES DES CONSOMMATEURS.
Identifiant BU : 09REN1G011 -
581 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ANTHROPOLOGIE, ETHNOLOGIE ET ETHNOGRAPHIE DANS LES CABINETS DE CONSEIL EN MARKETING : EXPLORATION EMPIRIQUE ET ANALYSE DES PRATIQUES.
Identifiant BU : 10PA020094 -
450 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'IMPACT INSTITUTIONNEL D'UN MOUVEMENT SOCIAL. ANALYSE DES ÉVÉNEMENTS MÉDIATIQUES MENÉS PAR LES ORGANISATIONS ANTI-OGM.
Identifiant BU : 09PA020042 -
544 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
CONTRIBUTION À LA COMMUNICATION ÉVÈNEMENTIELLE: UNE ANALYSE SEMIO-CONTEXTUELLE DU MONDIAL DE L'AUTOMOBILE.
Identifiant BU : 08PA020085 -
391 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES ENJEUX ÉCONMIQUES ET SOCIAUX D'INTERNET : LE CHANGEMENT ORGANISATIONNEL DES ENTREPRISES DE LA NET-ÉCONOMIE.
Identifiant BU : 07AMIE0051 -
241 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous