Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>SOCIOLOGIE>DEMOGRAPHIE, POPULATION>FACTEURS DE FECONDITE DANS UNE SOCIETE EN MUTATION : LE CAS DE MEMNI-MONTEZO EN MILIEU RURAL FORESTIER (COTE D'IVOIRE).
Thèse de doctorat de KOFFI Nguessan
Réf ANRT : 12422
FACTEURS DE FECONDITE DANS UNE SOCIETE EN MUTATION : LE CAS DE MEMNI-MONTEZO EN MILIEU RURAL FORESTIER (COTE D'IVOIRE).
Identifiant BU : 90PA010607 - 345 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous