Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>GEOGRAPHIE>CLIMATOLOGIE>LES PARAMETRES DE L'ENVIRONNEMENT ET LA PLUVIOGENESE A TRAVERS UN SYSTEME D'INFORMATION GEOGRAPHIQUE:APPLICATION A L'HIVERNAGE 1990 AU SENEGAL.
Thèse de doctorat de NDIAYE Aminata
Réf ANRT : 19457
LES PARAMETRES DE L'ENVIRONNEMENT ET LA PLUVIOGENESE A TRAVERS UN SYSTEME D'INFORMATION GEOGRAPHIQUE:APPLICATION A L'HIVERNAGE 1990 AU SENEGAL.
Identifiant BU : 94PA010702 - 326 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous