Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>HISTOIRE>1914-1945>GENESE ET MISE EN OEUVRE DU CONTROLE MILITAIRE INTERALLIE EN HONGRIE: UN EXEMPLE DE POLITIQUE MILITAIRE FRANCAISE AU CENTRE DE L'EUROPE EN 1918-1927.
Thèse de doctorat de GRADVOHL Paul
Réf ANRT : 31303
GENESE ET MISE EN OEUVRE DU CONTROLE MILITAIRE INTERALLIE EN HONGRIE: UN EXEMPLE DE POLITIQUE MILITAIRE FRANCAISE AU CENTRE DE L'EUROPE EN 1918-1927.
Identifiant BU : 99PA040010 - 1096 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous