Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>SOCIOLOGIE>SOCIOLOGIE DU TRAVAIL>MODERNISATIONS MANAGERIALES ET TRANSFORMATIONS DES MODES DE GESTION DE LA LEGITIMITE HIERARCHIQUE DANS LES ENTREPRISES PUBLIQUES AU CAMEROUN. UNE ETUDE DU SYSTEME DES REFORMES GESTIONNAIRES, ORGANISATIONNELLES.
Thèse de doctorat de ENDOMBA Engelbert Raymon
Réf ANRT : 31593
MODERNISATIONS MANAGERIALES ET TRANSFORMATIONS DES MODES DE GESTION DE LA LEGITIMITE HIERARCHIQUE DANS LES ENTREPRISES PUBLIQUES AU CAMEROUN. UNE ETUDE DU SYSTEME DES REFORMES GESTIONNAIRES, ORGANISATIONNELLES.
Identifiant BU : 99PA05H029 - 792 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous