Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>LINGUISTIQUE>SEMIOTIQUE>ILLETTRISME, «CULTURE ECRITE» ET «CULTURE ORALE». UNE APPROCHE ANTHROPOLOGIQUE ET SEMIOTIQUE DE LA QUESTION DE L'ECRITURE: L'EXEMPLE DES MANOUCHES DE LA REGION PALOISE.
Doctoral thesis POUEYTO Jean-Luc
Réf ANRT : 34149
ILLETTRISME, «CULTURE ECRITE» ET «CULTURE ORALE». UNE APPROCHE ANTHROPOLOGIQUE ET SEMIOTIQUE DE LA QUESTION DE L'ECRITURE: L'EXEMPLE DES MANOUCHES DE LA REGION PALOISE.
Identifiant BU : 01PAUU1004 - 561 pages - Disponible au format microfiche - Contact us