AIDER L'APPRENTI LECTEUR EN DIFFICULTE A L'ECOLE PRIMAIRE : UNE PERSPECTIVE COMPAREE. ESSAI D'ANALYSE THEORIQUE ET PRAXEOLOGIQUE DES PROCESSUS D'AIDE DANS LES CLASSES DE L'ENSEIGNEMENT PRIMAIRE EN FRANCE, AU QUEBEC ET DANS LE BADE-WURTEMBERG
Identifiant BU : 06LY020004 - 1020 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
CONDUITES ET MOUVEMENTS INTERPRETATIFS LORS DE RELECTURES D'ALBUMS ET DE REPRISES NARRATIVES DIALOGUEES. INTERACTIONS ADULTE-TEXTE-ENFANT A L'ECOLE MATERNELLE.
Identifiant BU : 04PA05H006 - 415 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
ETUDE DE L'ACTIVITE ET DES COMPETENCES DE PROFESSEURS DES ECOLES ET DE PROFESSEURS DE MATHEMATIQUES DANS LES SITUATIONS « SIMULEES » D'EVALUATION A VISEE FORMATIVE ET MATHEMATIQUES.
Identifiant BU : 04PA05H037 - 741 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
REPRESENTATIONS CHEZ L'APPRENANT DE L'UTILISATION STRATEGIQUE DE LA LANGUE PREMIERE DANS L'APPRENTISSAGE D'UNE LANGUE ETRANGERE. ETUDE COMPARATIVE D'APPRENANTS AUSTRALIENS ET FRANCAIS.
Identifiant BU : 05PA030055 - 437 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
L'INTERACTION ENTRE MODELISATION LINGUISTIQUE ET MODELISATION PSYCHOLINGUISTIQUE : L'APPRENTISSAGE DES TEMPS VERBAUX DU FRANCAIS PAR DES APPRENANTS GERMANOPHONES.
Identifiant BU : 04TOU20060 - 491 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
L'atelier sera fermé du 22 juillet au 31 août 2025.
Les commandes passées après le 16 juillet 2025 seront traitées à la rentrée.
Nous vous souhaitons de belles vacances d'été.
L’équipe de l’ANRT
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.