ANALYSE DE L'INTERLANGUE EN POLONAIS D'UN GROUPE HETEROGENE D'APPRENANTS DEBUTANTS, A DOMINANTE FRANCOPHONE LORS DE LEUR APPRENTISSAGE DU POLONAIS - LANGUE ETRANGERE A L'UNIVERSITE STENDHAL GRENOBLE III (1993-1994).
QUELQUES ASPECTS DE LA PROBLEMATIQUE LINGUISTIQUE DE L'ENSEIGNEMENT DE L'ANGLAIS DANS LE SECONDAIRE: EVOLUTION HISTORIQUE DES TEXTES OFFICIELS ET COURANTS ACTUELS
ANALYSE CONTRASTIVE DE QUELQUES NOTIONS FONDAMENTALES DE LA GRAMMAIRE DU BENGALI, DE L'ANGLAIS ET DU FRANCAIS. PHRASE , SUJET, PREDICAT, OBJET, NOM, DETERMINANT ET ADJECTIF. CONTRIBUTION A L'ENSEIGNEMENT DU FRANCAIS AU BANGLADESH.
LE FRANCAIS, MEDIUM D'ENSEIGNEMENT DES DISCIPLINES SCIENTIFIQUES, TECHNIQUES ET DE FORMATION PROFESSIONNELLE EN SITUATION UNILINGUE ET BILINGUE : ETUDE DE CAS ET PERSPECTIVES (LE CAS DU BENIN, DU MALI ET DU BURKINA-FASO).
Identifiant BU : 06PA030024 - 339 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
N'hésitez pas à consulter notre catalogue en ligne plus de 8000 titres disponibles à la vente !
Vous êtes étudiants ou doctorants, vous devez imprimer vos mémoires ou vos thèses, contactez-nous !
L’équipe de l’ANRT
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.