Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>DROIT PRIVE>DROIT DU TRAVAIL>LE CONTRAT DE TRAVAIL A LA LUMIERE DU DAHIR FORMANT CODE DES OBLIGATIONS ET DES CONTRATS (D.O.C.) PENDANT LE PROTECTORAT. CONTRIBUTION A L'HISTOIRE DU DROIT SOCIAL MAROCAIN.
Thèse de doctorat de ZALMAT Miloudi
Réf ANRT : 39825
LE CONTRAT DE TRAVAIL A LA LUMIERE DU DAHIR FORMANT CODE DES OBLIGATIONS ET DES CONTRATS (D.O.C.) PENDANT LE PROTECTORAT. CONTRIBUTION A L'HISTOIRE DU DROIT SOCIAL MAROCAIN.
Identifiant BU : 01PERP0407 - 463 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous