Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>HISTOIRE DU DROIT>ANTIQUITE DROIT ROMAIN>LA PREPOSITION «PRO» DANS LE DISCOURS DE LA JURISPRUDENCE CLASSIQUE : UN OUTIL LINGUISTIQUE AU SERVICE DE L'«ARS BONI ET AEQUI».
Doctoral thesis VLAHOS Constantin
Réf ANRT : 40496
LA PREPOSITION «PRO» DANS LE DISCOURS DE LA JURISPRUDENCE CLASSIQUE : UN OUTIL LINGUISTIQUE AU SERVICE DE L'«ARS BONI ET AEQUI».
Identifiant BU : 02PA020103 - 491 pages - Disponible au format microfiche - Contact us