Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>PSYCHOLOGIE>PSYCHO-CLINIQUE>DEVENIR DE LA VIOLENCE FONDAMENTALE CHEZ 72 SUJETS TRAUMATISES CRANIENS GRAVES. ETUDE REALISEE A PARTIR DE 158 CAS.
Thèse de doctorat de CHARANTON James
Réf ANRT : 4155
DEVENIR DE LA VIOLENCE FONDAMENTALE CHEZ 72 SUJETS TRAUMATISES CRANIENS GRAVES. ETUDE REALISEE A PARTIR DE 158 CAS.
Identifiant BU : 87LYO20010 - 363 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous