VERS UN MODELE INTEGRATEUR « EXPERIENCE-ACCEPTATION », RÔLE DES AFFECTS ET DE CARACTERISTIQUES PERSONNELLES ET CONTEXTUELLES DANS LA DETERMINATION DES INTENTIONS D'USAGE D'UN ENVIRONNEMENT NUMERIQUE DE TRAVAIL.
Identifiant BU : 11REN20011 - 339 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
L'IMPACT DE L'ATMOSPHERE DU POINT DE VENTE DANS UNE SITUATION D'ACHAT UTILITAIRE : LE RÔLE DE L'AMBIANCE, DU DESIGN, DU BESOIN DE COGNITION ET DE LA CENTRALITE DE L'ESTHETIQUE DU MAGASIN.
Identifiant BU : 09GRE21042 - 360 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
LE RÔLE DES THÊMATA DANS LA STRUCTURATION DES ENSEMBLES REPRESENTATIONNELS.ETUDE DES COUPLES JUSTICE-INJUSTICE ET EGALITE-INEGALITE DANS DEUX POPULATIONS (BRESIL-FRANCE).
Identifiant BU : 09PA05H080 - 266 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
BILINGUISME, PETITE ENFANCE ET PARENTALITE : INTERÊT DE L'EVALUATION ET DE L'ELABORATION DU CONTEXTE LINGUISTIQUE ET DES LANGUES ADRESSEES A L'ENFANT DANS LES DIFFICULTES PRECOCES DE DEVELOPPEMENT.
Identifiant BU : 10PA05H114 - 201 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
ETUDE DES MECANISMES D'ACCES A LA SIGNIFICATION DE MOTS ECRITS CHEZ DES LECTEURS SOURDS SEVERES ET PROFONDS PRELINGUISTIQUES : ROLE DES REPRESENTATIONS DERIVEES DE LA LECTURE LABIALE.
Identifiant BU : 98LYO20008 - 255 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
MILD COGNITIVE IMPAIRMENT (MCI) : ETUDE NEUROPSYCHOLOGIQUE DES SOUS-TYPES AMNESIQUE ET DYSEXECUTIF ET APPORT D'UNE TACHE DE MEMOIRE PROSPECTIVE DANS LE DIAGNOSTIC PRECOCE.
Identifiant BU : 09PA05H076 - 329 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
ETUDE PSYCHOCOGNITIVE ET DIFFERENTIELLE DU PROCESSUS DE PERCEPTION VISUELLE A SA REPRESENTATION : MODELISATION DE LA PERCEPTION DE SCENES VIRTUELLES ET DES CONFIGURATIONS ANALYTIQUES / GLOBALES - INTERNES / EXTERNES CHEZ DES ETUDIANTS DE 18 A 25 ANS.
Identifiant BU : 10CAEN1598 - 359 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
ATTENTION ET ENVIRONNEMENT SCOLAIRE. L'ACQUISITION DES HABILETES COGNITIVES CHEZ L'ENFANT A PARTIR DE L'ETUDE DES INTERACTIONS ENTRE LES PROCESSUS ATTENTIONNELS ET L'ENVIRONNEMENT SCOLAIRE.
Identifiant BU : 09LIL30076 - 594 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
N'hésitez pas à consulter notre catalogue en ligne plus de 8000 titres disponibles à la vente !
Vous êtes étudiants ou doctorants, vous devez imprimer vos mémoires ou vos thèses, contactez-nous !
L’équipe de l’ANRT
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.