AUTO ET ALLO-POIESE DANS LE SYSTEME-CLASSE: ETUDE SYSTEMIQUE COMPARATIVE D'ORGANISATIONS DE CLASSES FREINET ET DE CLASSES NORMALES DU SYSTEME EDUCATIF FRANCAIS.
HERMENEUTIQUE ET RHETORIQUE ARGUMENTATIVE EN PEDAGOGIE INTERCULTURELLE DU F.L.E. APPLICATION AUX REPRESENTATIONS FRANCO-ALLEMANDES. RECUEIL DE TEXTES SUR LES REPRESENTATIONS FRANCO-ALLEMANDES.
ETUDE DES DIFFICULTES DES ETUDIANTS DE SECTION DE BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR EN INFORMATIQUE INDUSTRIELLE DANS L'APPRENTISSAGE DE LA PROGRAMMATION EN UTILISANT LE LANGAGE C.
DISCOURS SUR LA LECTURE A L'ECOLE. ETUDE LONGITUDINALE ET COMPARATIVE DE DISCOURS D'ELEVES ET DE MAITRES DE CYCLE 3 DU PRIMAIRE ET DE SIXIEME DE COLLEGE.
DES CRITIQUES DES ELEVES SUR LE SAVOIR SCOLAIRE A LA REFLEXION PEDAGOGIQUE INTERDISCIPLINAIRE (LANGUE, PHYSIQUE ET PHILOSOPHIE, DANS UNE ECOLE SECONDAIRE PORTUGAISE).
L'atelier sera fermé du 22 juillet au 31 août 2025.
Les commandes passées après le 16 juillet 2025 seront traitées à la rentrée.
Nous vous souhaitons de belles vacances d'été.
L’équipe de l’ANRT
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.