Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>SOCIOLOGIE>SOCIOLOGIE ECONOMIQUE>CHASSE VILLAGEOISE ET GESTION LOCALE DE LA FAUNE SAUVAGE EN AFRIQUE. UNE ETUDE DE CAS DANS UNE FORET DE L'EST-CAMEROUN.
Doctoral thesis TAKFORYAN Ani
Réf ANRT : 44619
CHASSE VILLAGEOISE ET GESTION LOCALE DE LA FAUNE SAUVAGE EN AFRIQUE. UNE ETUDE DE CAS DANS UNE FORET DE L'EST-CAMEROUN.
Identifiant BU : 01EHES0041 - 465 pages - Disponible au format microfiche - Contact us