Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>HISTOIRE>HISTOIRE POLITIQUE. ELECTIONS>APODERADOS ET CACIQUES AYMARAS DU DEPARTEMENT DE LA PAZ (BOLIVIE) 1880-1935 : APPRENTISSAGE ET APPROPRIATION DES PRATIQUES POLITIQUES.
Thèse de doctorat de CAVILLON Sébastien
Réf ANRT : 47661
APODERADOS ET CACIQUES AYMARAS DU DEPARTEMENT DE LA PAZ (BOLIVIE) 1880-1935 : APPRENTISSAGE ET APPROPRIATION DES PRATIQUES POLITIQUES.
Identifiant BU : 04PA070067 - 654 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous