Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>HISTORE>HISTOIRE POLITIQUE. ELECTIONS>HISTOIRE, MEMOIRE ET CULTURES POLITIQUES : ESSAI D'INTERPRETATION A PARTIR DE L'EXEMPLE FRANCAIS DE 1974 A NOS JOURS. L'ODYSSEE DE CLIO ET MNEMOSYNE AU PAYS DE MARIANNE.
Doctoral thesis LAMARQUE Gwénaël
Réf ANRT : 50357
HISTOIRE, MEMOIRE ET CULTURES POLITIQUES : ESSAI D'INTERPRETATION A PARTIR DE L'EXEMPLE FRANCAIS DE 1974 A NOS JOURS. L'ODYSSEE DE CLIO ET MNEMOSYNE AU PAYS DE MARIANNE.
Identifiant BU : 06BOR30028 - 800 pages - Disponible au format microfiche - Contact us