Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>SCIENCE POLITIQUE>POLITIQUE INTERIEURE>LA CONTRIBUTION DES ORGANISMES DE CONTROLE DE L'ADMINISTRATION A LA LUTTE CONTRE LA CORRUPTION EN AFRIQUE : L'EXEMPLE DU CONTROLE GENERAL D'ETAT AU GABON.
Doctoral thesis MELOLE Jean De Dieu
Réf ANRT : 53127
LA CONTRIBUTION DES ORGANISMES DE CONTROLE DE L'ADMINISTRATION A LA LUTTE CONTRE LA CORRUPTION EN AFRIQUE : L'EXEMPLE DU CONTROLE GENERAL D'ETAT AU GABON.
Identifiant BU : 06AMIEN0050 - 746 pages - Disponible au format microfiche - Contact us