Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>SOCIOLOGIE>SOCIOLOGIE URBAINE>MICRO-CREDIT ET LIEN SOCIAL ENTRE ETAT ET ONG, LES JEUX D'ACTEURS DU DEVELOPPEMENT SOCIAL LOCAL. LE CAS DE LA PERIPHERIE OUEST DE TUNIS.
Thèse de doctorat de LAROUSSI Houda
Réf ANRT : 55157
MICRO-CREDIT ET LIEN SOCIAL ENTRE ETAT ET ONG, LES JEUX D'ACTEURS DU DEVELOPPEMENT SOCIAL LOCAL. LE CAS DE LA PERIPHERIE OUEST DE TUNIS.
Identifiant BU : 06PA05H062 - 500 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous