These sur PEINTURE. MOSAIQUE. VITRAIL
Simplifier votre recherche :
--
Livre
Microfiche
Réalisme et égalité. Contribution à une histoire sociale de la peinture et des arts graphiques en République démocratique allemande (1949-1990).
Identifiant BU : 11AMIE0009 -
589 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
André Derain et l'art italien. Influences réciproques.
Identifiant BU : 11PA010607 -
516 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA RADIOGRAPHIE DES PEINTURES - APPORT EN HISTOIRE DE L'ART, EN HISTOIRE DES TECHNIQUES PICTURALES ET EN CONSERVATION-RESTAURATION.
Identifiant BU : 11PA010513 -
899 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L' imaginaire de l'Âge d'Or à la Renaissance. Étude comparative : Italie, France, Europe du Nord.
Identifiant BU : 12PA010543 -
845 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES PAVEMENTS A INCRUSTATION DE LA FRANCE DU NORD (XIIe-XIVe SIECLE): MISE EN OEUVRE ET PLACE DANS LE DECOR DE L'EDIFICE RELIGIEUX.
Identifiant BU : 10LIL30001 -
938 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA MEDIATION DU SIGNE, LES LIEUX DU CORPS.
Identifiant BU : 10PA010693 -
357 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
Le sentiment religieux du « Brücke » : réenchantement du monde et de l'art.
Identifiant BU : 11PA010671 -
815 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
Construire la ressemblance. Architectures du portrait à la Renaissance.
Identifiant BU : 06EHES0016 -
441 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
André des Gachons, peintre symboliste (1871-1951). La création d'une « épiphanie fin de siécle »
Identifiant BU : 10TOU20070 -
749 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
« L'expérience de la liberté en peinture. L'apport des Arts martiaux dans l'oeuvre artistique d'Yves Klein »
Identifiant BU : 10PA100175 -
1506 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
Lectures, réécritures et peintures à partir de Pline l'Ancien. La réception de l'« Histoire naturelle » en Italie, de Pétrarque à Vasari
Identifiant BU : 12PA010624 -
1018 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
La représentation de Rome par les peintres italiens entre 1918 et 1965 : Du retour à la belle peinture à la crise de la représentation
Identifiant BU : 12PA010618 -
520 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L' internationalisation des galeries françaises durant la seconde moitié du XIXe siècle : l'exemple de la maison Goupil (1846-1884)
Identifiant BU : 12PA010696 -
688 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
Les chantiers flamboyants de la cathédrale Notre-Dame de Senlis (1400-1550)
Identifiant BU : 10AMIE0030 -
638 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
Le corps de Marie Madeleine dans la peinture italienne du XIIIe siècle à Titien
Identifiant BU : 12EHES0087 -
501 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
Dans le sillage de Domenico Ghirlandaio (1449-1494). Peintres et commanditaires à Florence (1480-1530)
Identifiant BU : 12AMIE0005 -
880 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
Nicolas Régnier (Maubeuge, vers 1588-Venise, 1667). Un peintre et marchand de tableaux dans l'Italie du XVIIe siècle
Identifiant BU : 04PA040237 -
1033 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
Le motif de l’ange dans la peinture symboliste européenne
Identifiant BU : 11PA100208 -
496 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous