Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>SOCIOLOGIE>SOCIOLOGIE GENERALE. METHODOLOGIE>L'INVENTION DE L'ACCESSIBILITE. DES POLITIQUES DE TRANSPORT DES PERSONNES HANDICAPEES AUX POLITIQUES D'ACCESSIBILITE DES TRANSPORTS URBAINS DE VOYAGEURS EN FRANCE DE 1975 A 2005.
Thèse de doctorat de LARROUY Muriel
Réf ANRT : 59351
L'INVENTION DE L'ACCESSIBILITE. DES POLITIQUES DE TRANSPORT DES PERSONNES HANDICAPEES AUX POLITIQUES D'ACCESSIBILITE DES TRANSPORTS URBAINS DE VOYAGEURS EN FRANCE DE 1975 A 2005.
Identifiant BU : 07PA010039 - 597 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous