LES CANTATES DE LUIGI ROSSI (1597-1653) EN FRANCE : DIFFUSION ET RECEPTION DANS LE CONTEXTE EUROPEEN - [thèse rédigée en italien] - LE CANTATE DI LUIGI ROSSI (1597-1653) IN FRANCIA : DIFFUSIONE E RICEZIONE NEL CONTESTO EUROPEO - [tesi redatta in italiano]
LE COMPOSI-TUEUR ET L'HARMONIE PERDUE. VIE ET MORT DE CARLO GESUALDO (1560-1613), DU MADRIGAL POLYPHONIQUE ITALIEN, D'UN IDEAL ARISTOCRATIQUE ET D'UNE MANIERE DE PENSER LA MUSIQUE ET LE MONDE.
Identifiant BU : 97EHES0007 - 687 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
LES PRATIQUES INSTRUMENTALES DE LA MUSIQUE SACREE PORTUGAISE DANS SON CONTEXTE IBERIQUE. XVIe-XVIIe SIECLES. LE MS. 1 DU FOND MANUEL JOAQUIM (COIMBRA).
Identifiant BU : 07PA040137 - 686 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
L'IMAGE DE L'ESPAGNE EN FRANCE AU XVIIe SIECLE : LES SOURCES MUSICALES ECLAIREES PAR LES TEMOIGNAGES HISTORIQUES, DIPLOMATIQUES, LITTERAIRES ET PICTURAUX (1610-1674).
Identifiant BU : 05PA040133 - 775 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
L'ICONOGRAPHIE DES MUSICIENS SOUS LOUIS XIV (1638-1715). UNE ANALYSE SUR LES RAPPORTS ENTRE LA MUSIQUE SAVANTE, LE POUVOIR ET LA HAUTE SOCIETE D'ANCIEN REGIME.
Identifiant BU : 02PA010509 - 426 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
N'hésitez pas à consulter notre catalogue en ligne plus de 8000 titres disponibles à la vente !
Vous êtes étudiants ou doctorants, vous devez imprimer vos mémoires ou vos thèses, contactez-nous !
L’équipe de l’ANRT
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.