Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>SOCIOLOGIE>SOCIOLOGIE DU TRAVAIL>L'ESPRIT D'ENTREPRISE DES FEMMES CONGOLAISES. LE CAS DE L'ALIMENTATION, DE L'HABILLEMENT ET DES SOINS DU CORPS.
Thèse de doctorat de OBOA-TCHICAYA Régine
Réf ANRT : 60951
L'ESPRIT D'ENTREPRISE DES FEMMES CONGOLAISES. LE CAS DE L'ALIMENTATION, DE L'HABILLEMENT ET DES SOINS DU CORPS.
Identifiant BU : 08PA05H018 - 341 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous