Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>HISTOIRE DE L'ART & ARCHEOLOGIE>ESTHETIQUE>ESTHETIQUE DE L'IMPROVISATION LIBRE. ETUDE D'UNE PRATIQUE AU SEIN DES MUSIQUES EXPERIMENTALES AU TOURNANT DES ANNEES 1960-1970 EN EUROPE.
Doctoral thesis SALADIN Matthieu
Réf ANRT : 62423
ESTHETIQUE DE L'IMPROVISATION LIBRE. ETUDE D'UNE PRATIQUE AU SEIN DES MUSIQUES EXPERIMENTALES AU TOURNANT DES ANNEES 1960-1970 EN EUROPE.
Identifiant BU : 10PA010589 - 662 pages - Disponible au format microfiche - Contact us