These sur THEORIE ET HISTOIRE DU CINEMA
Simplifier votre recherche :
--
Livre
Microfiche
Manoel de oliveira : cinéma et littérature.
Identifiant BU : 11PA070089 -
807 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
UNE PÉRIODE EMBLÉMATIQUE DU CINÉMA TURC : LE CINÉMA DE YESILÇAM, DE SA GENÈSE À LA FIN DE SON ÉPHÉMÈRE APOGÉE (1948-1971).
Identifiant BU : 11PA010541 -
832 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
UN ÉCRAN IDÉOLOGISÉ : LE CINÉMA CHINOIS DE 1949 À 1966.
Identifiant BU : 11PA010596 -
494 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ENTRE IRONIE CRITIQUE ET FASCINATION. LES ÉTATS-UNIS DANS LE REGARD DE QUELQUES CINÉASTES IMMIGRÉS : ERICH VON STROHEIM, ERNST LUBITSCH, JOSEF VON STERNBERG, MICHAEL CURTIZ, WILLIAM DIETERLE.
Identifiant BU : 11PA010618 -
484 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE TRAITEMENT DU THÈME IDENTITAIRE DANS LE CINÉMA BRITANNIQUE DE 1979 À 2001.
Identifiant BU : 09STRA1070 -
401 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
« L'ART DANS LE CINEMA DE BELGIQUE : VERS L'IMAGE PALIMPSESTE ».
Identifiant BU : 09AIX10116 -
713 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'AUTOPORTRAIT CINEMATOGRAPHIQUE.
Identifiant BU : 04EHES0133 -
431 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA COMEDIE SCREWBALL HOLLYWOODIENNE (1934-1945) : SEXE, AMOUR ET IDEAUX DEMOCRATIQUES DANS L'AMERIQUE ROOSEVELTIENNE.
Identifiant BU : 10PA070039 -
727 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
VOIR, PARLER, PENSER AU CINEMA - L'IMAGE-MOUVEMENT ET L'IMAGE-TEMPS DE GILLES DELEUZE.
Identifiant BU : 05EHES0084 -
585 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE SURGISSEMENT DU DESERT DANS LE CINEMA AMERICAIN CONTEMPORAIN (1991-2006).
Identifiant BU : 10AMIE0008 -
629 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
HOWARD WINCHESTER HAWKS (1896-1977) : LA TRACE DU RETRAIT.
Identifiant BU : 04EHES0096 -
701 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE TEMPS DES FANTÔMES. APPROCHE DE L'OEUVRE CINÉMATOGRAPHIQUE DE JOSÉ LUIS GUERIN.
Identifiant BU : 10AIX10018 -
458 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'ART DE L'HISTOIRE. SOCIOLOGIE CULTURELLE COMPAREE DE L'IMAGE-PASSE : REPRESENTATIONS DE L'HISTOIRE ET DE LA MEMOIRE DANS LE CINEMA FRANÇAIS ET HONGROIS (1958-2002).
Identifiant BU : 03EHES0108 -
662 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
JEAN MITRY ET CINEMA COMME ACTUALISATION DU VIRTUEL - EN RAPPORT AVEC SA CRITIQUE DE L'APRIORISME DANS LE DOMAINE DE LA THEORIE DU CINEMA.
Identifiant BU : 10PA010618 -
446 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
MANAGEMENT ET REPRÉSENTATION. ENQUÊTE SUR LES REPRÉSENTATIONS DU MANAGEMENT DANS LE CINÉMA FRANÇAIS, 1895-2005.
Identifiant BU : 08NANT4014 -
606 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
UN LANGAGE MUSICAL SPECIFIQUE AU CINEMA : DU MODELE AMERICAIN A L'EMERGENCE D'UNE NOUVELLE FORME DE SYMPHONISME DANS LE CINEMA FRANÇAIS CONTEMPORAIN.
Identifiant BU : 11REN20002 -
539 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'IMAGINAIRE DE LA COMMUNAUTE PORTUGAISE EN FRANCE, A TRAVERS LES IMAGES EN MOUVEMENT (1967-2007).
Identifiant BU : 09PA05H027 -
979 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
MONTAGE ET IDEOLOGIE DANS LE CINEMA AMERICAIN CONTEMPORAIN.
Identifiant BU : 08PA030057 -
384 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
NAISSANCE D'UNE PROFESSION, INVENTION D'UN ART : L'OPERATEUR DE PRISE DE VUES CINEMATOGRAPHIQUES DE FICTION EN FRANCE (1895-1926).
Identifiant BU : 08PA010636 -
722 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
UNE DIMENSION DE L'UNIVERS DE GEORGE CUKOR : LES RELATIONS ENTRE PERSONNAGE FEMININ ET ACTRICE.
Identifiant BU : 07PA082885 -
667 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA FABULATION ET LA FIGURATION DE L'ALTERITE DANS LE CINEMA BRESILIEN CONTEMPORAIN : CIDADE DE DEUS , DU LIVRE AU FILM.
Identifiant BU : 08PA030125 -
788 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES CINEASTES INSURGES EN MAI 68 : DES HOMMES ET DES FILMS PRIS DANS L'EVENEMENT : ELEMENTS POUR UNE SOCIO-HISTOIRE DES ETATS GENERAUX DU CINEMA (1956-1998).
Identifiant BU : 08PA030110 -
776 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE CINEMA ET LA VOCATION CARTOGRAPHIQUE DES IMAGES. QUESTIONS DE CULTURE VISUELLE.
Identifiant BU : 08PA030099 -
396 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
INFLUENCES ET REMINISCENCES : LA CONTAMINATION DANS LE CINEMA DE LARS VON TRIER.
Identifiant BU : 08PA030054 -
462 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
AVANT-GARDE CINEMATOGRAPHIQUE ET AVANT-GARDE POLITIQUE : CINETHIQUE ET LE «GROUPE» DZIGA VERTOV.
Identifiant BU : 02PA030121 -
599 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous