These sur THEORIE ET HISTOIRE DU CINEMA
Simplifier votre recherche :
--
Livre
Microfiche
LE CINEMA CHINOIS DANS LE MONDE.
Identifiant BU : 99PA020072 -
419 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
PIER PAOLO PASOLINI UNE PHILOSOPHIE DE LA CREATION.
Identifiant BU : 99PA081663 -
345 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA CREATION CINEMATOGRAPHIQUE FRANCAISE ET SON DROIT (1895-1995): L'EVOLUTION DE L'APPREHENSION JURIDIQUE D'UNE ACTIVITE ARTISTIQUE DE SA NAISSANCE A SA MATURITE.
Identifiant BU : 99PA010290 -
804 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ECRITURE SCENARISTIQUE-ECRITURE DU TEMPS LE TEMPS DU SCENARIO PAR LE LECTURE DE SEIN UND ZEIT DE HEIDEGGER.
Identifiant BU : 99PA081624 -
376 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
HISTOIRE COMPAREE DU CINEMA EN AMERIQUE LATINE.
Identifiant BU : 00PA010524 -
276 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'IMAGINAIRE MEDIEVAL DANS LE CINEMA OCCIDENTAL.
Identifiant BU : 00PA030140 -
1017 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'IMAGE INITIATIQUE: IMAGINAIRE CINEMATOGRAPHIQUE ET ESOTERISME.
Identifiant BU : 00CAEN1305 -
674 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
VERS UN CINEMA TOTAL.
Identifiant BU : 00TOU20065 -
614 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE DRAME JUDICIAIRE OU LA REPRESENTATION DU PROCES DANS LE CINEMA AMERICAIN.
Identifiant BU : 01PA030049 -
438 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
VESTIGES DE SOI, VERTIGE DE L'AUTRE : L'HOMME DE L'APRES-GUERRE DANS L'OEUVRE DE JEAN-PIERRE MELVILLE.
Identifiant BU : 00AIX10118 -
856 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
POUR UNE ESTHETIQUE DE LA REALITE DANS LES FILMS DOCUMENTAIRES DEPUIS L'AVENEMENT DU DIRECT.
Identifiant BU : 02CAEN1343 -
402 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
CHARLOT AU COEUR DE L'ECRITURE CINEMATOGRAPHIQUE DE CHAPLIN.
Identifiant BU : 00LYO20050 -
565 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
«A CIDADE DAS FLORES» : POUR UNE RECEPTION CULTURELLE AU PORTUGAL DU CINEMA NEOREALISTE ITALIEN COMME METAPHORE POSSIBLE D'UNE ABSENCE.
Identifiant BU : 02CAEN1350 -
1083 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ESTHETIQUE DU CINEMA ASIATIQUE : CHINE, COREE, JAPON, HONG KONG, TAIWAN.
Identifiant BU : 01AIX10059 -
587 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
«THE CANTERBURY TALES ET II DECAMERON» VISUALISES PAR PASOLINI : QUAND LE RECIT PREND CORPS EN IMAGES.
Identifiant BU : 02PA040110 -
645 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
CONDITIONS DE PRODUCTION ET EVOLUTION THEMATIQUE ET ESTHETIQUE DU CINEMA NOIR AMERICAIN CONTEMPORAIN : 1986-1997.
Identifiant BU : 02PA100041 -
546 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
IMAGE DE L'ARTISAN DANS LE CINEMA DOCUMENTAIRE FRANCAIS DES ORIGINES A 1960.
Identifiant BU : 02PA030047 -
442 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA COPRODUCTION CINEMATOGRAPHIQUE EUROPEENNE SOUS L'INFLUENCE INSTITUTIONNELLE ENTRE 1989 ET 1994 ; VERS L'EMERGENCE D'UNE ESTHETIQUE ACADEMIQUE SELON L'AXE FRANCO-ITALIEN («FARINELLI» OU LA VOIE EUROPEENNE).
Identifiant BU : 00MON30029 -
674 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
AVANT-GARDE CINEMATOGRAPHIQUE ET AVANT-GARDE POLITIQUE : CINETHIQUE ET LE «GROUPE» DZIGA VERTOV.
Identifiant BU : 02PA030121 -
599 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
HOLLYWOOD ET L'IDEAL NATIONAL : DE LA DEMOCRATIE DE L'HOMME DU PEUPLE A LA TECHNOCRATIE.
Identifiant BU : 02TOU20062 -
402 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'ATMOSPHERE AU CINEMA. LE CAS DE LA «NUIT DU CHASSEUR» DE CHARLES LAUGHTON ENTRE ONIRISME ET REALISME.
Identifiant BU : 02PA082148 -
487 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'ECRITURE DU JE AU CINEMA : PATHOS ET THANATOS DANS L'AUTOBIOGRAPHIE FILMIQUE.
Identifiant BU : 02PA082129 -
405 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
100 ANS DE CINEMA A GRAND SPECTACLE : HISTOIRE ET ELABORATION DES FORMATS SPECIAUX.
Identifiant BU : 01CNAM0413 -
951 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'AMBIVALENCE BAROQUE : UNE ESTHETIQUE PICTURALE AU SERVICE D'UNE REPRESENTATION CINEMATOGRAPHIQUE.
Identifiant BU : 02CAEN1355 -
563 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
IDENTITES ET ALTERITES DANS L'IMAGE DOCUMENTAIRE.
Identifiant BU : 03PA030011 -
314 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous