These sur THEORIE ET HISTOIRE DU CINEMA
Simplifier votre recherche :
--
Livre
Microfiche
LES FANTOMES D'EASTWOOD : RECURRENCES ET CIRCULATIONS.
Identifiant BU : 06AIX10088 -
454 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'IMAGE EVOQUEE. MODELES DE NARRATION VERBALE / ICONIQUE DANS LE CINEMA FRANCAIS.
Identifiant BU : 07PA100041 -
438 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
UNE COMPOSITION FRANCAISE. LA MEMOIRE DU CINEMA EN FRANCE DES ORIGINES A LA SECONDE GUERRE MONDIALE.
Identifiant BU : 07PA010506 -
700 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES FORMATS LARGES DANS LE CINEMA FRANCAIS DE FICTION (1953-2000) : HISTOIRE DES TECHNIQUES, PRODUCTION, EXPLOITATION, ESTHETIQUE.
Identifiant BU : 07PA010522 -
1343 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'APPORT DES « PIECES A SUCCES » HONGROISES AUX STUDIOS HOLLYWOODIENS. 1930-1943.
Identifiant BU : 07PA010657 -
609 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
NATUREL ET CODIFICATION DANS LE JEU DE L'ACTEUR AMERICAIN AU CINEMA - LA PERSISTANCE DU GESTE CONVENTIONNEL (1948-1967).
Identifiant BU : 07PA010622 -
750 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
CINEMA NOVO ET CONSCIENTISATION.
Identifiant BU : 07BOR30065 -
695 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
AUTOFICTION SYMPTOMALE AU CINEMA.
Identifiant BU : 07AIX10063 -
445 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE TEMPS DANS LES FILMS D'ALAIN RESNAIS - UNE ETUDE DU TEMPS DANS LE RECIT CINEMATOGRAPHIQUE -
Identifiant BU : 07PA082757 -
405 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
UN CINEMA DE LA DESTRUCTION : APPROCHES ESTHETIQUE, HISTORIQUE ET INDUSTRIELLE DU FILM CATASTROPHE HOLLYWOODIEN.
Identifiant BU : 07PA100087 -
588 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
CONSTRUCTION NATIONALE ET SPECTACLE DE LA DIFFERENCE EN REPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE.
Identifiant BU : 07LYO31029 -
385 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE COQ ENCHANTEUR. PATHE, UNE ENTREPRISE POUR L'INDUSTRIE ET LE COMMERCE DE LOISIRS (1896-1929).
Identifiant BU : 07PA010586 -
844 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA GUERRE CIVILE LIBANAISE VUE PAR LE CINEMA LIBANAIS.
Identifiant BU : 07LYO33032 -
370 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'HISTOIRE CONTEMPORAINE DE L'ITALIE SUR GRAND ECRAN POUVOIR ET SOCIETE DANS LE CINEMA HISTORIQUE ITALIEN DE 1954 A 2006.
Identifiant BU : 07NICE2013 -
660 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE FANTASTIQUE DU REVE : ANALYSE ET HISTOIRE DES SEQUENCES DE REVE DE 1939 (THE WIZARD OF OZ) A 2001 (MULHOLLAND DRIVE).
Identifiant BU : 08PA100054 -
540 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE JEU D'ACTEUR CHEZ L'ENFANT ET L'ADOLESCENT. DE L'ARGENT DE POCHE A L'ESQUIVE, LE CINEMA CONTEMPORAIN DANS LES PAS DE STEVEN SPIELBERG ET DE JACQUES DOILLON.
Identifiant BU : 08PA010537 -
668 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
IDENTITE ET MEMOIRE DANS LE CINEMA ACTUEL SUR LA GALICE (1989-2006).
Identifiant BU : 07TOU20086 -
505 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'HUMANISATION PROGRESSIVE D'UNE FIGURE DE MYTHE : LE VAMPIRE.
Identifiant BU : 07TOU20097 -
581 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE GENERIQUES D'OUVERTURE AU CINEMA : LES LONGS-METRAGES DE ROMAN POLANSKI.
Identifiant BU : 07TOU20099 -
350 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA BAROQUISME DES FILMS D'EMIR KUSTURICA.
Identifiant BU : 08TOU20096 -
295 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
REPRESENTER LA RECONSTRUCTION : LE PAYSAGE URBAIN DANS LES FILMS GRECS DE LA PERIODE 1950-1974.
Identifiant BU : 07PA030150 -
533 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
PROPRIOCEPTION, PERCEPTION ET LECTURE DU CORPS : SYSTEMATISATION THEORICO-PARATICO-METHODOLOGIQUE DU TRAVAIL CORPOREL DANS UNE FORMATION AU JEU THEATRAL.
Identifiant BU : 08PA030015 -
454 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA CREATION D'UNE COMMUNAUTE AMERICAINE DANS LE CINEMA DE MICHAEL CIMINO.
Identifiant BU : 08PA070060 -
374 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
IDENTITE, LIEUX ET CINEMA ALLEMANDS ENTRE REUNIFICATION ET MONDIALISATION.
Identifiant BU : 07PA030163 -
542 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA TRANSITION DU MUET AU PARLANT DU CINEMA CHINOIS : DEFIS ECONOMIQUES, TECHNOLOGIQUES, CULTURELS ET ESTHETIQUES.
Identifiant BU : 08PA030040 -
315 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous