These sur THEORIE ET HISTOIRE DU CINEMA
Simplifier votre recherche :
--
Livre
Microfiche
HOLLYWOOD ET HONG KONG : TRANSFERTS CULTURELS, DE 1979 A NOS JOURS.
Identifiant BU : 08PA030070 -
445 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
MONTAGE ET IDEOLOGIE DANS LE CINEMA AMERICAIN CONTEMPORAIN.
Identifiant BU : 08PA030057 -
384 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
INFLUENCES ET REMINISCENCES : LA CONTAMINATION DANS LE CINEMA DE LARS VON TRIER.
Identifiant BU : 08PA030054 -
462 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE CINEMA ET LA VOCATION CARTOGRAPHIQUE DES IMAGES. QUESTIONS DE CULTURE VISUELLE.
Identifiant BU : 08PA030099 -
396 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES CINEASTES INSURGES EN MAI 68 : DES HOMMES ET DES FILMS PRIS DANS L'EVENEMENT : ELEMENTS POUR UNE SOCIO-HISTOIRE DES ETATS GENERAUX DU CINEMA (1956-1998).
Identifiant BU : 08PA030110 -
776 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA FABULATION ET LA FIGURATION DE L'ALTERITE DANS LE CINEMA BRESILIEN CONTEMPORAIN : CIDADE DE DEUS , DU LIVRE AU FILM.
Identifiant BU : 08PA030125 -
788 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
UNE DIMENSION DE L'UNIVERS DE GEORGE CUKOR : LES RELATIONS ENTRE PERSONNAGE FEMININ ET ACTRICE.
Identifiant BU : 07PA082885 -
667 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
NAISSANCE D'UNE PROFESSION, INVENTION D'UN ART : L'OPERATEUR DE PRISE DE VUES CINEMATOGRAPHIQUES DE FICTION EN FRANCE (1895-1926).
Identifiant BU : 08PA010636 -
722 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
« HE WAS SOME KIND OF A MAN » LES REPRESENTATIONS DE LA MASCULINITE DANS LE FILM NOIR AMERICAIN, 1941-1958.
Identifiant BU : 08MON30076 -
491 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
FONCTION DU VOYAGE DANS L'EMERGENCE DU LANGAGE CINEMATOGRAPHIQUE : L'EXEMPLE FRANCAIS (1830-1914).
Identifiant BU : 08PA010701 -
661 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA PRESENCE DE L'OBJET DANS LE CINEMA DE ROBERT BRESSON.
Identifiant BU : 09PA030008 -
393 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
UN HOMME QUI ECRIT AU CINEMA : PROVIDENCE OU LES FILMS DE RESNAIS COMME MACHINES A LIRE DES ROMANS.
Identifiant BU : 09PA030018 -
605 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA PENSEE TOPOGRAPHIQUE : ESSAI SUR L'EFFET - METAPHORE AU CINEMA.
Identifiant BU : 08PA030155 -
406 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
CLAUDE SIMON, LA PASSION CINÉMA.
Identifiant BU : 08NICE2016 -
688 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES CLASSIQUES DE LA LITTERATURE NEO-HELLENIQUE A L'ECRAN DE 1974 A NOS JOURS.
Identifiant BU : 03INAL0016 -
271 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
DU MUET AU PARLANT : CINEMA ET SOCIETES EN OUZBEKISTAN (1919-1937). LA FICTION NATIONALE.
Identifiant BU : 08INAL0009 -
382 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ETUDE DES OCCURRENCES DES FILMS ET DES CINEASTES DANS LES OUVRAGES FRANCAIS DE THEORIE SUR LE CINEMA.
Identifiant BU : 09PA010536 -
298 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA PROBLEMATIQUE DE LA REECRITURE EXTERNE ET DE LA REECRITURE INTERNE ENTRE QUELQUES OEUVRES LITTERAIRES ET CINEMATOGRAPHIQUES.
Identifiant BU : 08PA082970 -
327 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE CINEMA DE BARBET SCHROEDER : DE LA CINEPHILIE A LA PENSEE LIBRE.
Identifiant BU : 09PA010581 -
894 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE CINEMA AMÉRICAIN PEUT-IL ÊTRE SCEPTIQUE ? LES EFFETS DE « TROMPE-L'OEIL » DANS LE CINÉMA AMÉRICAIN CONTEMPORAIN (1984-2001).
Identifiant BU : 09PA010580 -
335 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA PEINTURE ANIMEE ENTRE PEINTURE ET CINEMA.
Identifiant BU : 09MON30094 -
303 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE CINÉMA ET L'IMAGE DE LA PENSÉE.
Identifiant BU : 09PA010651 -
476 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'IMAGINAIRE DE LA COMMUNAUTE PORTUGAISE EN FRANCE, A TRAVERS LES IMAGES EN MOUVEMENT (1967-2007).
Identifiant BU : 09PA05H027 -
979 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
UN LANGAGE MUSICAL SPECIFIQUE AU CINEMA : DU MODELE AMERICAIN A L'EMERGENCE D'UNE NOUVELLE FORME DE SYMPHONISME DANS LE CINEMA FRANÇAIS CONTEMPORAIN.
Identifiant BU : 11REN20002 -
539 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
MANAGEMENT ET REPRÉSENTATION. ENQUÊTE SUR LES REPRÉSENTATIONS DU MANAGEMENT DANS LE CINÉMA FRANÇAIS, 1895-2005.
Identifiant BU : 08NANT4014 -
606 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous