These sur TECHNIQUES. JEU. MISE EN SCENE
Simplifier votre recherche :
--
Livre
Microfiche
« LES DIALOGUES D'HENRI JEANSON : TENSION ENTRE MONOLOGISME ET DIALOGISME ».
Identifiant BU : 04AIX1001 -
356 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
VIRGINIA WOOLF : LE ROMAN DU SPECTACLE.
Identifiant BU : 03PA040246 -
735 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
DE LA PERSPECTIVE EXPERIMENTALE DE FILIPPO BRUNELLESCHI AU DECOR DES FILMS.
Identifiant BU : 03TOU20052 -
224 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
JEAN-LOUP DABADIE : UN AUTEUR A PART ENTIERE ?
Identifiant BU : 04PA010501 -
500 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA NOTION DE VACUITE (SUNYATA) ET SON EXPRESSION EN LANGAGE CINEMATOGRAPHIQUE.
Identifiant BU : 03AMIE0010 -
430 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
« DE DEUX MORTS ET DE TROIS NAISSANCES » ROBERT BRESSON ET LA LITTERATURE.
Identifiant BU : 03PA070055 -
1261 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA PRODUCTION DU SENS DANS QUATRE FILMS DE JOSEPH LOSEY : EVA (1962), THE SEVANT (1963), ACCIDENT (1967), THE GO-BETWEEN (1970).
Identifiant BU : 04PA030027 -
601 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES PROCEDES ELECTROACOUSTIQUES DANS LES DIFFERENTS GENRES CINEMATOGRAPHIQUES. UNE ETUDE TRANSVERSALE AU XXe SIECLE.
Identifiant BU : 04PA040092 -
444 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
IMAGINATION, SIMULATION ET ESTHETIQUE DU FILM.
Identifiant BU : 04PA040101 -
410 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'IMPRESSION D'IMMOBILITE AU CINEMA ET LA CROYANCE DU SPECTATEUR: ESTHETIQUES ET DISPOSITIFS
Identifiant BU : 04PA010618 -
420 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'ORGUE, UN SINGULIER PLURIEL. APPROCHE DE L'ORGUE A TRAVERS SES REPRESENTATIONS DANS LA LITTERATURE ET LE CINEMA EUROPEENS DEPUIS LA FIN DU XIXe SIECLE.
Identifiant BU : 02EHES0004 -
689 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA REPETITION A L'OEUVRE DANS LE CINEMA D'ABBAS KIAROSTAMI.
Identifiant BU : 02EHES0005 -
440 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE DOUBLAGE ET LE SOUS-TITRAGE DES FILMS EN FRANCE DEPUIS 1931. CONTRIBUTION A UNE ETUDE HISTORIQUE ET ESTHETIQUE DU CINEMA.
Identifiant BU : 04REN20054 -
430 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA PAROLE ET LE LIEU : LE CINEMA SELON MANOEL DE OLIVEIRA.
Identifiant BU : 04PA030109 -
504 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE MONTAGE COMME MODE DE PENSEE. TROIS ASPECTS ESSENTIELS DU MONTAGE A PARTIR DU PARADOXE DE LA THEORIE DE GILLES DELEUZE SUR LE CINEMA.
Identifiant BU : 04PA082437 -
371 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES GESTES DANS LE CINEMA BURLESQUE.
Identifiant BU : 04PA082444 -
447 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES IMAGES DE SYNTHESE TRIDIMENSIONNELLES ANIMEES : ENTRE TRADITION ET INNOVATION ARTISTIQUE.
Identifiant BU : 04PA082397 -
489 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'IMAGE NUMERIQUE DANS LE FILM. COMMENT LE CINEMA PENSE-T-IL LE NUMERIQUE ?
Identifiant BU : 05PA100005 -
343 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE CADRAGE DU CIEL DANS LES FILMS D'EISENSTEIN.
Identifiant BU : 05PA030113 -
326 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA VARIATION DU CORPS ET DU PERSONNAGE EN TANT QU'IMAGES CINEMATOGRAPHIQUES.
Identifiant BU : 06PA010535 -
462 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE MUTISME DANS LE CINEMA PARLANT. GENEALOGIE D'IMAGES DE L'AUTRE
Identifiant BU : 06PA100024 -
410 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ETUDE DU DEVELOPPEMENT D'UN CINEMA LEGER ET SYNCHRONE A L'OFFICE NATIONAL DU FILM DU CANADA, A MONTREAL
Identifiant BU : 06PA030041 -
330 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE DIALOGUE AVEC LE PASSE : L'AMALGAME COMPLEXE ENTRE EN RADE (1927) ET LE CHANT DE LA MER (O CANTO DO MAR, 1953) DE ALBERTO CAVALCANTI
Identifiant BU : 08PA030014 -
484 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
FEDERICO FELLINI ET LA LUMIERE : UNE POÏETIQUE DU MONDE SENSIBLE POUR UNE LUMIERE QUI S'OFFRE A VOIR ET A ECOUTER.
Identifiant BU : 08TOU20012 -
515 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE CINEMA D'ALAIN CAVALIER : LE CONTACT ET LA PREUVE.
Identifiant BU : 07TOU20067 -
716 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous