Image
Image

These sur TECHNIQUES. JEU. MISE EN SCENE

  • Thèse de BYUN HYUK Daniel Réf ANRT : 63993

    VISUALISER L'INVISIBLE - LA REPRESENTATION DE LA PENSEE AU CINEMA -

    Identifiant BU : 10PA010690 - 225 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de BONINO Fabienne Réf ANRT : 63659

    « L'ART DANS LE CINEMA DE BELGIQUE : VERS L'IMAGE PALIMPSESTE ».

    Identifiant BU : 09AIX10116 - 713 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de ROLLAND Frédéric Réf ANRT : 60646

    LES COLLECTIONS PRIVÉES DE FILMS DE CINÉMA EN SUPPORT ARGENTIQUE EN FRANCE.

    Identifiant BU : 09VERS008S - 685 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de LEDOUX Aurélie Réf ANRT : 60087

    LE CINEMA AMÉRICAIN PEUT-IL ÊTRE SCEPTIQUE ? LES EFFETS DE « TROMPE-L'OEIL » DANS LE CINÉMA AMÉRICAIN CONTEMPORAIN (1984-2001).

    Identifiant BU : 09PA010580 - 335 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de AZNAR Pierre-Florian Réf ANRT : 60047

    LE CINEMA DE BARBET SCHROEDER : DE LA CINEPHILIE A LA PENSEE LIBRE.

    Identifiant BU : 09PA010581 - 894 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de DELOURME Patrick Réf ANRT : 59857

    LES FORMES DE LA FÊTE DANS UN CERTAIN CINEMA FRANCAIS DES ANNEES TRENTE.

    Identifiant BU : 09LIL30008 - 529 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de SATO Ayumi Réf ANRT : 59372

    MEMOIRE ET CINEMA - LA « MACHINE-DE-MEMOIRE-CINEMA » -

    Identifiant BU : 08PA082938 - 373 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de BONHOMME Bérénice Réf ANRT : 59192

    CLAUDE SIMON, LA PASSION CINÉMA.

    Identifiant BU : 08NICE2016 - 688 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de LI Yang Réf ANRT : 58966

    LES GESTES DU WESTERN DE SERGIO LEONE - POUR UNE INTRODUCTION A L'ANALYSE GESTUELLE DES FILMS.

    Identifiant BU : 08LIL30014 - 472 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de MORRISSEY Priska Réf ANRT : 58686

    NAISSANCE D'UNE PROFESSION, INVENTION D'UN ART : L'OPERATEUR DE PRISE DE VUES CINEMATOGRAPHIQUES DE FICTION EN FRANCE (1895-1926).

    Identifiant BU : 08PA010636 - 722 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de YAZBEK Elie Réf ANRT : 58209

    MONTAGE ET IDEOLOGIE DANS LE CINEMA AMERICAIN CONTEMPORAIN.

    Identifiant BU : 08PA030057 - 384 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de MARTINS Fernanda Aguiar Carneiro Réf ANRT : 57892

    LE DIALOGUE AVEC LE PASSE : L'AMALGAME COMPLEXE ENTRE EN RADE (1927) ET LE CHANT DE LA MER (O CANTO DO MAR, 1953) DE ALBERTO CAVALCANTI

    Identifiant BU : 08PA030014 - 484 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de ROBLES Amanda Réf ANRT : 57867

    LE CINEMA D'ALAIN CAVALIER : LE CONTACT ET LA PREUVE.

    Identifiant BU : 07TOU20067 - 716 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de SIBRA Sylvie Réf ANRT : 57840

    FEDERICO FELLINI ET LA LUMIERE : UNE POÏETIQUE DU MONDE SENSIBLE POUR UNE LUMIERE QUI S'OFFRE A VOIR ET A ECOUTER.

    Identifiant BU : 08TOU20012 - 515 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de DA SILVA BORGES Cristian Réf ANRT : 57839

    VERS UN CINEMA EN FUITE. LE PUZZLE, LA MOSAÏQUE ET LE LABYRINTHE COMME CLEFS DE COMPOSITION FILMIQUE.

    Identifiant BU : 07PA030149 - 397 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de MANGIULEA Mihai Réf ANRT : 57714

    UNE PHENOMENOLOGIE DE LA PHOTOGRAPHIE.

    Identifiant BU : 07TOU20044 - 319 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de MILLY Julien Réf ANRT : 57662

    VOIR LE SEUIL. LES VISAGES DE LA DISPARITION.

    Identifiant BU : 07PA030140 - 520 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de MURILLO Céline Réf ANRT : 57641

    L'ESTHETIQUE DES FILMS DE JIM JARMUSCH : REPETITION ET REFERENCE.

    Identifiant BU : 08TOU20060 - 557 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de SAULE Peggy Réf ANRT : 57600

    LA BAROQUISME DES FILMS D'EMIR KUSTURICA.

    Identifiant BU : 08TOU20096 - 295 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de AUDUREAU Annabel Réf ANRT : 53897

    FANTOMAS : UN MYTHE MODERNE AU CROISEMENT DES ARTS.

    Identifiant BU : 07NANT3011 - 650 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de LALLIER Christian Réf ANRT : 53202

    L'AUTRE ET LE REGARD-CAMERA : FILMER LE TRAVAIL DES RELATIONS SOCIALES.

    Identifiant BU : 04EHES0244 - 555 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de MAIN Elisabeth Réf ANRT : 53776

    QUAND LES CONCIERGES BALAIENT L'ECRAN (1895-2000)... FIGURES DE CONCIERGE DANS LE CINEMA FRANCAIS. ESSAI D'ANALYSE DE LA REPESENTATION A APRTIR D'UN CORPUS DE FILMS DE FICTION DE LONG METRAGE.

    Identifiant BU : 07PA010503 - 371 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de MORPELLI Stéphane Réf ANRT : 52916

    MISE EN SCENE, ESPACES ET TEMPS DE L'AUDIO-VISION.

    Identifiant BU : 06AIX10044 - 308 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de BOULANGÉ Guillaume Réf ANRT : 53910

    JACQUES DEMY DISPERSE. ESSAI DE GENEALOGIE ARTISTIQUE RAISONNEE.

    Identifiant BU : 07MON30007 - 521 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de CORMIER Christophe Réf ANRT : 54311

    CONTRIBUTION A LA CONTRE-CULTURE AU CINEMA NORD-AMERICAIN : LE CAS DE DENNIS HOPPER.

    Identifiant BU : 07PA030017 - 397 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous

Actualités

N'hésitez pas à consulter notre catalogue en ligne plus de 8000 titres disponibles à la vente ! Vous êtes étudiants ou doctorants, vous devez imprimer vos mémoires ou vos thèses, contactez-nous ! L’équipe de l’ANRT

Visite guidée

Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.
> Visite guidée

Docteurs diffusez votre thèse!

Docteurs diffusez votre thèse!
> Cliquez ici