These sur TECHNIQUES. JEU. MISE EN SCENE
Simplifier votre recherche :
--
Livre
Microfiche
NON-DIT ET NEGATIVITE DANS LE RECIT ECRIT ET LE RECIT FILMIQUE (LE ROLE DU LECTEUR IMPLICITE DEVANT LE SILENCE DE L'OEUVRE CHEZ ANGELOPOULOS, GODARD, VALTINOS, DURAS, TORNES).
Identifiant BU : 97PA100153 -
528 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA FABRIQUE DU CINEMA. DU TRUCAGE AUX EFFETS SPECIAUX.
Identifiant BU : 02PA030015 -
567 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA NARRATION A L'EPREUVE DU CORPS : DU DEPLACEMENT DANS L'OEUVRE DE MAURICE PIALAT.
Identifiant BU : 02LYO20044 -
671 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ETUDE FILMIQUE DE TECHNIQUES MYTILICOLES : STRATEGIES DE MISE EN SCENE.
Identifiant BU : 02PA100020 -
284 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
SUR LA RELATION DISTANCIEE ENTRE LE FILM ET SON SPECTATEUR CHEZ JEAN-LUC GODARD, JUSQU'A 1979. D'APRES LA THEORIE THEATRALE DE BERTOLT BRECHT.
Identifiant BU : 02PA010542 -
392 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'ORGANISATION DU REEL DANS LES FILMS DE FEDERICO FELLINI.
Identifiant BU : 02PA010532 -
522 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'INNOVATION TECHNOLOGIQUE DANS L'INDUSTRIE CINEMATOGRAPHIQUE HOLLYWOODIENNE. LE CINEMA-SPECTACLE DES ANNEES 50: UNE MISE EN PERPECTIVE DES STRATEGIES LIEES A L'EIDOPHOR ET AU CINEMASCOPE.
Identifiant BU : 02PA030067 -
1401 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
FORMES ET ASPECTS DE L'INVISIBILITE DANS LE CINEMA CLASSIQUE.
Identifiant BU : 00MON30038 -
674 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
FICTIONS D'IMAGES.
Identifiant BU : 03PA030021 -
424 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE CORPS REINVENTE : SENS ET ENJEUX DE LA MODELISATION DU CORPS HUMAIN PAR LE CINEMA.
Identifiant BU : 03PA030033 -
400 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'AUTOPORTRAIT DU CINEASTE A PARTIT D'UNE COMPARAISON AVEC LA PEINTURE.
Identifiant BU : 02PA010613 -
536 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE TRAVAIL DU LIEN. POETIQUE DU MONTAGE CHEZ BRIAN DE PALMA.
Identifiant BU : 02PA010576 -
910 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'EMOTION DU CINEMA : CONTRIBUTION A L'ANALYSE D'UN PHENOMENE.
Identifiant BU : 03REN20031 -
473 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
« LES DIALOGUES D'HENRI JEANSON : TENSION ENTRE MONOLOGISME ET DIALOGISME ».
Identifiant BU : 04AIX1001 -
356 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
VIRGINIA WOOLF : LE ROMAN DU SPECTACLE.
Identifiant BU : 03PA040246 -
735 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
DE LA PERSPECTIVE EXPERIMENTALE DE FILIPPO BRUNELLESCHI AU DECOR DES FILMS.
Identifiant BU : 03TOU20052 -
224 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
JEAN-LOUP DABADIE : UN AUTEUR A PART ENTIERE ?
Identifiant BU : 04PA010501 -
500 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA NOTION DE VACUITE (SUNYATA) ET SON EXPRESSION EN LANGAGE CINEMATOGRAPHIQUE.
Identifiant BU : 03AMIE0010 -
430 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
« DE DEUX MORTS ET DE TROIS NAISSANCES » ROBERT BRESSON ET LA LITTERATURE.
Identifiant BU : 03PA070055 -
1261 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA PRODUCTION DU SENS DANS QUATRE FILMS DE JOSEPH LOSEY : EVA (1962), THE SEVANT (1963), ACCIDENT (1967), THE GO-BETWEEN (1970).
Identifiant BU : 04PA030027 -
601 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES PROCEDES ELECTROACOUSTIQUES DANS LES DIFFERENTS GENRES CINEMATOGRAPHIQUES. UNE ETUDE TRANSVERSALE AU XXe SIECLE.
Identifiant BU : 04PA040092 -
444 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
IMAGINATION, SIMULATION ET ESTHETIQUE DU FILM.
Identifiant BU : 04PA040101 -
410 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'IMPRESSION D'IMMOBILITE AU CINEMA ET LA CROYANCE DU SPECTATEUR: ESTHETIQUES ET DISPOSITIFS
Identifiant BU : 04PA010618 -
420 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'ORGUE, UN SINGULIER PLURIEL. APPROCHE DE L'ORGUE A TRAVERS SES REPRESENTATIONS DANS LA LITTERATURE ET LE CINEMA EUROPEENS DEPUIS LA FIN DU XIXe SIECLE.
Identifiant BU : 02EHES0004 -
689 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA REPETITION A L'OEUVRE DANS LE CINEMA D'ABBAS KIAROSTAMI.
Identifiant BU : 02EHES0005 -
440 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous