These sur CINEMA ET SOCIETE (ECONOMIE)
Simplifier votre recherche :
--
Livre
Microfiche
UN ÉCRAN IDÉOLOGISÉ : LE CINÉMA CHINOIS DE 1949 À 1966.
Identifiant BU : 11PA010596 -
494 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ENTRE IRONIE CRITIQUE ET FASCINATION. LES ÉTATS-UNIS DANS LE REGARD DE QUELQUES CINÉASTES IMMIGRÉS : ERICH VON STROHEIM, ERNST LUBITSCH, JOSEF VON STERNBERG, MICHAEL CURTIZ, WILLIAM DIETERLE.
Identifiant BU : 11PA010618 -
484 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
COMEDIE A L'ITALIENNE ET CONDITION MASCULINE DANS L'ITALIE DU MIRACLE ECONOMIQUE
Identifiant BU : 09AIX10061 -
536 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
« L'ART DANS LE CINEMA DE BELGIQUE : VERS L'IMAGE PALIMPSESTE ».
Identifiant BU : 09AIX10116 -
713 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
VISIONS DU TEMPS ET ÉCRITURES DE L'HISTOIRE EN RDA AU MIROIR DE SES FILMS DE FICTIONS, 1961-1989.
Identifiant BU : 04EHES0079 -
396 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE SURGISSEMENT DU DESERT DANS LE CINEMA AMERICAIN CONTEMPORAIN (1991-2006).
Identifiant BU : 10AMIE0008 -
629 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
NAITRE AU MONDE - LE CINEMA DE ARNAUD DESPLECHIN.
Identifiant BU : 10CAEN1580 -
398 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'IMAGE DE L'« ARABE » DANS LE CINEMA FRANÇAIS DE 1970 À NOS JOURS.
Identifiant BU : 10NICE2004 -
2000 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'ETRANGER DANS LE CINEMA DE FICTION FRANÇAIS : ESSAI D'INTERPRETATION SOCIOLOGIQUE.
Identifiant BU : 08PA05H102 -
398 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES COLLECTIONS PRIVÉES DE FILMS DE CINÉMA EN SUPPORT ARGENTIQUE EN FRANCE.
Identifiant BU : 09VERS008S -
685 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
RECHERCHE ESTHETIQUE ET ENGAGEMENT POLITIQUE DANS LES FILMS DE CHAHINE (UNE NOUVELLE SYNERGIE DU MONDE ARABE).
Identifiant BU : 09PA010677 -
465 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
DES PLAISIRS DES SENS AU PLAISIR DES SENS, LA REECRITURE CINEMATOGRAPHIQUE DU MYTHE LITTERAIRE DE GIACOMO CASANOVA A TRAVERS LA GENESE DU CASANOVA DE FELLINI.
Identifiant BU : 08PA082966 -
472 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ETUDE DES OCCURRENCES DES FILMS ET DES CINEASTES DANS LES OUVRAGES FRANCAIS DE THEORIE SUR LE CINEMA.
Identifiant BU : 09PA010536 -
298 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
CINEMA ET COMMUNISME EN FRANCE DE LA LIBERATION AU MILIEU DES ANNEES 1960.
Identifiant BU : 09PA010626 -
666 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES OEUVRES ROMANESQUES DE THEOPHILE GAUTIER A L'ECRAN : UN SIECLE DE LECTURE FILMIQUE.
Identifiant BU : 09ROUEL026 -
1175 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES ANAMORPHOSES DU REEL DANS L'OEUVRE LITTERAIRE ET CINEMATOGRAPHIQUE DE WOODY ALLEN : L'AMOR/LA MORT DU REEL.
Identifiant BU : 09POIT5011 -
512 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
UN HOMME QUI ECRIT AU CINEMA : PROVIDENCE OU LES FILMS DE RESNAIS COMME MACHINES A LIRE DES ROMANS.
Identifiant BU : 09PA030018 -
605 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ENTRE L'OEIL ET LA REALITE : LE LIEU DU CINEMA. « MULHOLLAND DRIVE » DE DAVID LYNCH.
Identifiant BU : 08MON30094 -
396 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
UNE DIMENSION DE L'UNIVERS DE GEORGE CUKOR : LES RELATIONS ENTRE PERSONNAGE FEMININ ET ACTRICE.
Identifiant BU : 07PA082885 -
667 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES CINEASTES INSURGES EN MAI 68 : DES HOMMES ET DES FILMS PRIS DANS L'EVENEMENT : ELEMENTS POUR UNE SOCIO-HISTOIRE DES ETATS GENERAUX DU CINEMA (1956-1998).
Identifiant BU : 08PA030110 -
776 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE CHATIMENT ET LA RECOMPENSE DANS LES FILMS DE L'AFRIQUE NOIRE FRANCOPHONE: APPROCHES PSYCHO-ESTHETIQUE & SOCIO-ESTHETIQUE.
Identifiant BU : 07MON30002 -
499 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA SEDUCTION DU CINEMA. DE LA PRATIQUE DU SEPTIEME ART ET DE SES IMPLICATIONS SUR LES IDEES THEATRALES DE PIRANDELLO, ARTAUD ET BRECHT.
Identifiant BU : 06ROUEL541 -
482 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
UN NOUVEL ORDRE ARTISTIQUE. LA « POLITIQUE DES AUTEURS », LA NOUVELLE VAGUE ET L'INVENTION DU CINEMA D'AUTEUR (1950-1960).
Identifiant BU : 02EHES0097 -
462 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'AUTRE ET LE REGARD-CAMERA : FILMER LE TRAVAIL DES RELATIONS SOCIALES.
Identifiant BU : 04EHES0244 -
555 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
GENESE ET RECEPTION DE CLEO DE 5 A 7 D'AGNES VARDA.
Identifiant BU : 06PA030120 -
405 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous