These sur CINEMA ET SOCIETE (ECONOMIE)
Simplifier votre recherche :
--
Livre
Microfiche
PORTRAIT FILMIQUE D'UN ARTISAN-PAYSAN DES VOSGES SAONOISES
Identifiant BU : 88PA100070 -
192 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES IMAGES DE LA FEMME DANS L'OEUVRE DE JEAN RENOIR.
Identifiant BU : 88NAN21011 -
976 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
MARGUERITE DURAS : UNE ESTHETIQUE DE L'INDIFFERENCE. LE PASSAGE DE L'ECRIT A L'IMAGE DANS UN TEXTE FRONTIERE DE MARGUERITE DURAS: ½LES YEUX VERTS+, N° 312-313 DES CAHIERS DU CINEMA.
Identifiant BU : 88PA010659 -
475 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA TRAVERSEE DES VILLES DE CRISTAL. LE ROLE DU CINEMA DANS LA PRODUCTION DES ESPACES BATIS ET URBAINS
Identifiant BU : 89PA080415 -
393 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ANALYSE SEMIO-PRAGMATIQUE DU FILM A VISEE DIDACTIQUE : ESPACE DE LA LECTURE SUR L'EXEMPLE DE DOCUMENTS EXPLOITES EN SITUATION DE CLASSE
Identifiant BU : 90PA030073 -
554 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
IMAGE ET CINEMA
Identifiant BU : 90GRE39006 -
656 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA ROBINSONNADE AU CINEMA/ ROBINSON CRUSOE, HERCULE, TARZAN, JULES VERNES, JAMES BOND 007
Identifiant BU : 90TOU20039 -
497 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE SCENARIO DE FILM COMME TEXTE. HISTOIRE, THEORIE ET LECTURE(S) DU SCENARIO: DE GEORGES MELIES A MARGUERITE DURAS ET JEAN LUC GODARD
Identifiant BU : 90PA070082 -
345 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
TRIPTYQUE FILMIQUE SUR LE PAIN VENEZUELIEN : L'AREPA.
Identifiant BU : 91PA100020 -
208 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
GRANDEUR ET DECADENCE DU REVE AMERICAIN: L'IMAGE DU HEROS DE KENNEDY A REAGAN.
Identifiant BU : 91DIJOL017 -
548 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
EFFONDREMENT DES VALEURS OU CRISE DE GENERATIONS?: L'EVOLUTION DU CINEMA AMERICAIN DEPUIS LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE.
Identifiant BU : 92PA030034 -
464 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE CINEMA COMME CHAMP DE PRODUCTION CULTURELLE. ANALYSE SOCIO-ECONOMIQUE DU CINEMA FRANCAIS: 1970-1980.
Identifiant BU : 92LYO20003 -
373 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
CINEMA ESPAGNOL ET OPINION FRANCAISE - LES REPRESENTATIONS DE L'ESPAGNE DANS LE CINEMA ET LEUR RECEPTION ET INTERPRETATION EN FRANCE (1950 - 1975).
Identifiant BU : 91TOU20078 -
1127 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE CINÉMA AUSTRALIEN CONTEMPORAIN 1975 - 1988 : REFLET D'UNE SOCIÉTÉ.
Identifiant BU : 93PA030046 -
698 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ANALYSE SEMIO-LINGUISTIQUE D'UN DISCOURS DE PRESSE : LA CRITIQUE CINEMATOGRAPHIQUE.
Identifiant BU : 92PA131021 -
994 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE CINEMA AMERICAIN EN AFRIQUE FRANCOPHONE. MECANISMES DE LA PENETRATION ET INFLUENCES : LE CAS DU CONGO.
Identifiant BU : 93PA070024 -
569 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
IMAGES DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE DANS LE CINEMA FRANCAIS (1944-1969). LES USAGES CINEMATOGRAPHIQUES DU PASSE.
Identifiant BU : 93IEPP0031 -
870 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA REPRESENTATION DE LA POLICE DANS LE CINEMA EN FRANCE, 1965-1992.
Identifiant BU : 93TOU10034 -
1010 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA PROMOTION DU CINEMA FRANCAIS A L'ETRANGER.
Identifiant BU : 93TOU10020 -
551 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ROMAN ET CINEMA : L'ADAPTATION ET SES PROBLEMES.
Identifiant BU : 93TOU20058 -
277 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA TELEVISION DANS LE FILM : ASPECTS DU CINEMA ITALIEN DES ANNEES QUATRE-VINGT.
Identifiant BU : 94NICE2008 -
524 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA FIGURATION DU SUJET DANS LE CINEMA MODERNE. LECTURES DE MICHELANGELO ANTONIONI ET DE WIM WENDERS.
Identifiant BU : 94AIX10022 -
660 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
CONTRIBUTION A L'ETUDE COMPAREE DE L'ANIMATION ET DE L'EXPRESSION CINEMATOGRAPHIQUE DANS DES GROUPES SOCIAUX HOMOGENES OU PLURICULTURELS.
Identifiant BU : 93PA070105 -
252 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES ACTUALITES CINEMATOGRAPHIQUES FRANCAISES DE 1914 A 1918 : POUR UNE CULTURE (VISUELLE) DE GUERRE.
Identifiant BU : 94PA030150 -
399 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'ESPACE PUBLIC ESTHETIQUE ET LES AMATEURS : L'EXEMPLE DU CINEMA PRIVE.
Identifiant BU : 94PA030139 -
750 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous