Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Mexico-Madrid-Rome. Sur les pas de Diego Valadés, une étude des milieux romains tournés vers le Nouveau Monde à l'époque de la Contre-Réforme (1568-1594)
Identifiant BU : 11EHES0134 - 890 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
« Le premier prince de l'Empire, le vote le plus sûr dont dispose Votre Majesté et sa Maison Royale ». Les archevêques de Mayence et la projection espagnole dans le Saint Empire (milieu du XVIe siècle - milieu du XVIIe siècle)
Identifiant BU : 11EHES0094 - 463 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
Après de nombreuses années consacrées à l’impression et à l’édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service "Thèse à la carte" au 30 mars 2026.
Nous remercions l’ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.