Accueil>SCIENCES DU LANGAGE>LINGUISTIQUE GENERALE, DESCRIPTIVE>DIDACTIQUE DES LANGUES ANCIENNES : DIFFICULTES OU CARENCES DE L'APPRENTISSAGE DES LANGUES ANCIENNES DANS LES ETABLISSEMENTS SECONDAIRES EN FRANCE, PLUS PARTICULIEREMENT DANS LES LYCEES : SAISIR LES DIMENSIONS DU CONTEXTE ACTUEL DE L'APPRENTISSAGE ET ANALYSER LA STRUCTURE CONSTRUCTIVISTE DE L'ACTIVITE DEFINIE EN LANGUES ANCIENNES MEDIEES PAR LES TICE.
Thèse de doctorat de JOTTREAU-AUGÉ Dominique
Réf ANRT : 63444
DIDACTIQUE DES LANGUES ANCIENNES : DIFFICULTES OU CARENCES DE L'APPRENTISSAGE DES LANGUES ANCIENNES DANS LES ETABLISSEMENTS SECONDAIRES EN FRANCE, PLUS PARTICULIEREMENT DANS LES LYCEES : SAISIR LES DIMENSIONS DU CONTEXTE ACTUEL DE L'APPRENTISSAGE ET ANALYSER LA STRUCTURE CONSTRUCTIVISTE DE L'ACTIVITE DEFINIE EN LANGUES ANCIENNES MEDIEES PAR LES TICE.
Identifiant BU : 10GRENL017 - 384 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous