Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>PHILOSOPHIE>PHILOSOPHIE MORALE ET POLITIQUE>L'IDEAL DELIBERATIF A L'EPREUVE DES DEMOCRATIES REPRESENTATIVES DE MASSE. AUTONOMIE, BIEN COMMUN ET LEGITIMITE DANS LES THEORIES CONTEMPORAINES DE LA DEMOCRATIE.
Thèse de doctorat de GIRARD Charles
Réf ANRT : 63872
L'IDEAL DELIBERATIF A L'EPREUVE DES DEMOCRATIES REPRESENTATIVES DE MASSE. AUTONOMIE, BIEN COMMUN ET LEGITIMITE DANS LES THEORIES CONTEMPORAINES DE LA DEMOCRATIE.
Identifiant BU : 10PA010707 - 760 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous