Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>HISTORE>CULTURE. ART>MEMOIRE ET PATRIMOINE. LES REPRESENTATIONS DE SAINT FRANÇOIS DE SALES DANS LES EGLISES ET CHAPELLES DES PAYS DE SAVOIE (1594-1965).
Doctoral thesis MALBERT-CURTIL Josette
Réf ANRT : 61427
MEMOIRE ET PATRIMOINE. LES REPRESENTATIONS DE SAINT FRANÇOIS DE SALES DANS LES EGLISES ET CHAPELLES DES PAYS DE SAVOIE (1594-1965).
Identifiant BU : 09GRE29044 - 1013 pages - Disponible au format microfiche - Contact us