LA CRITIQUE DU LIEU ARISTOTELICIEN A LA RENAISSANCE: DIAPHANE, ATOPIE ET «COLORITO», OU LES ENJEUX DU VISIBLE DANS LA PEINTURE VENITIENNE DU «CINQUECENTO».
Identifiant BU : 02TOUR2020 - 685 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
LE PARCOURS ARTISTIQUE DE JOHANN CHRISTIAN HALLMANN ET LE PROJET D'UN THEATRE IMPERIAL ALLEMAND (1662-1704). CONTRIBUTION A L'HISTOIRE DU PATRIOTISME LITTERAIRE SILESIEN DANS LA SECONDE MOITIE DU XVIIe SIECLE.
Identifiant BU : 02PA040115 - 794 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
L'OEUVRE COMME EVENEMENT : UNE ONTOLOGIE DE L'ART EVENEMENTIEL-CONCEPTUEL, ET UNE GENEALOGIE DE LA MODERNITE PROPRE A L'ART CONTEMPORAIN A PARTIR DE «FONTAINE» DE MARCEL DUCHAMP (1971), AINSI Q'UNE TYPOLOGIE DE L'OEUVRE A TRAVERS L'AVANT-GARDE, LE MODERNI
Identifiant BU : 02PA082040 - 390 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
LA SALINE D'ARC-ET-SENANS : ETUDE SOCIO-HISTORIQUE D'UNE CONVERSION CULTURELLE. DE L'USINE VIVANTE AU PATRIMOINE MONDIAL DE L'UNESCO : ENTRE MEMOIRE ET JUSTIFICATION.
Identifiant BU : 02BESA1027 - 461 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
L'atelier sera fermé du 22 juillet au 31 août 2025.
Les commandes passées après le 16 juillet 2025 seront traitées à la rentrée.
Nous vous souhaitons de belles vacances d'été.
L’équipe de l’ANRT
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.