Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>DROIT PRIVE>DROIT DES GROUPEMENTS>L'ADAPTATION DES EXIGENCES DE L'ORDRE MORAL ISLAMIQUE AUX OPÉRATIONS DE FINANCEMENT DE PROJET - PERSPECTIVES POUR LE DROIT FRANÇAIS.
Doctoral thesis MARTIN-SISTERON Hugues
Réf ANRT : 65051
L'ADAPTATION DES EXIGENCES DE L'ORDRE MORAL ISLAMIQUE AUX OPÉRATIONS DE FINANCEMENT DE PROJET - PERSPECTIVES POUR LE DROIT FRANÇAIS.
Identifiant BU : 11PA010281 - 554 pages - Disponible au format microfiche - Contact us