Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>SOCIOLOGIE>SOCIOLOGIE URBAINE>Les stratégies participatives des femmes urbaines dans les associations de développement au Sénégal : le cas de l'Association pour le développement des femmes avicultrices de Pikine (ADEFAP).
Thèse de doctorat de IBRAHIMA Bob
Réf ANRT : 65593
Les StratéGies Participatives Des Femmes Urbaines Dans Les Associations De DéVeloppement Au SéNéGal : Le Cas De L'Association Pour Le DéVeloppement Des Femmes Avicultrices De Pikine (ADEFAP).
Identifiant BU : 09AMIE0016 - 373 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous