Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>HISTORE>ECONOMIE>Sociabilité et conscience identitaire dans l'univers Koongo de la vallée du Niari (République du Congo) : du XIXe siècle à la fin du XXe.
Doctoral thesis NKIMBI Faustin
Réf ANRT : 65564
Sociabilité Et Conscience Identitaire Dans L'Univers Koongo De La ValléE Du Niari (RéPublique Du Congo) : Du XIXe SièCle à La Fin Du XXe.
Identifiant BU : 12PA010526 - 831 pages - Disponible au format microfiche - Contact us