Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>HISTOIRE DE L'ART & ARCHEOLOGIE>MOYEN-AGE>Acquisition des ressources animales, alimentation carnée et distinction sociale en Anjou de la fin du Xe siècle au début du XIIe siècle. Étude archéozoologique du site de Montsoreau (Maine-et-Loire).
Thèse de doctorat de BORVON Aurélia
Réf ANRT : 65658
Acquisition Des Ressources Animales, Alimentation CarnéE Et Distinction Sociale En Anjou De La Fin Du Xe SièCle Au DéBut Du XIIe SièCle. ÉTude ArchéOzoologique Du Site De Montsoreau (Maine-Et-Loire).
Identifiant BU : 12PA010513 - 742 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous