LE VOYAGEUR AU SEIN DES ESPACES DE MOBILITE : UN INDIVIDU FACE A UNE MACHINE OU UN ETRE SOCIALISE EN INTERACTION AVEC UN TERRITOIRE ? LES DETERMINANTS DE L'AISANCE AU COURS DU DEPLACEMENT URBAIN.
La performance adaptive des systèmes de transports collectifs : modélisation, mesures de vulnérabilité et évaluation quantitative du rôle de l'information des voyageurs dans la régulation des situations perturbées
MOBILITÉ QUOTIDIENNE ET INTÉGRATION URBAINE À NOUAKCHOTT : DES DIFFICULTÉS D'ACCÉS AUX TRANSPORTS URBAINS À L'EXPÉRIMENTATION DES STRATÉGIES D'ADAPTATION
MOBILITE QUOTIDIENNE ET ANCRAGE RESIDENTIEL. DIFFERENCIATION DES PRATIQUES SPATIALES ET DES REPRESENTATIONS SOCIALES SELON LA STRUCTURE URBAINE. L'EXEMPLE DU LUXEMBOURG.
L'ETAT A L'EPREUVE DE LA METROPOLE. LA RECOMPOSITION DE L'ACTION PUBLIQUE TERRITORIALE EN ILE-DE-FRANCE ET DANS LA RANDSTAD. LE CAS DE L'AMENAGEMENT ET DES TRANSPORTS.
RESEAUX AERIENS ET STRUCTURATION DES TERRITOIRES LES EFFETS DE LA DEREGLEMENTATION DU TRANSPORT AERIEN EN AFRIQUE. LES CAS DE LA COMMUNAUTE ECONOMIQUE ET MONETAIRE DE L'AFRIQUE CENTRALE.
Identifiant BU : 05LEHA0051 - 496 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
N'hésitez pas à consulter notre catalogue en ligne plus de 8000 titres disponibles à la vente !
Vous êtes étudiants ou doctorants, vous devez imprimer vos mémoires ou vos thèses, contactez-nous !
L’équipe de l’ANRT
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.