Opérations participatives des marques : pourquoi et comment faire participer les consommateurs ? De la compréhension des opérations participatives et des motivations des consommateurs à s’y engager à l’analyse de leurs effets sur la marque
Identifiant BU : 09PA090037 - 395 pages - Available at microfiche format - For further information
Les nouveaux comportements des consommateurs de l'Europe de l'Est face aux changements de l'offre marketing et de l'environnement : Application au cas de la Bulgarie
Identifiant BU : 04PA090018 - 422 pages - Available at microfiche format - For further information
Alliance de marques et création de valeur : une approche interorganisationnelle : Application aux marchés du commerce équitable et de l’alimentation santé
Identifiant BU : 09PA090008 - 423 pages - Available at microfiche format - For further information
The service will be closed from December 20, 2025 to January 4, 2026. Orders placed after December 17, 2025 will be processed in September 2026.
We wish you happy holidays!
The ANRT Team
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services