Image
Image

These sur COMMERCE ET ETUDE DU MARCHE

  • Thèse de BYLYKBASHI Suela Réf ANRT : 62605

    CONCURRENCE ET STRATÉGIE DE LANCEMENT : LE RÔLE DE L'INTENSITÉ CONCURRENTIELLE.

    Identifiant BU : 07GRE21047 - 361 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de MENAUD Xavier Réf ANRT : 62619

    IMPACT DE LA CONGRUENCE OU DE LA DIVERGENCE SEMANTIQUE MARQUE/CONTES DE FÉES SUR L'IMAGE DE MARQUE.

    Identifiant BU : 10PA020037 - 448 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de POULAIN Max Réf ANRT : 62003

    LA SPIRITUALITÉ DANS LA CONSOMMATION : EXPLORATIONS, MESURES ET APPLICATIONS AU POINT DE VENTE.

    Identifiant BU : 09CAEN0653 - 394 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de BOUGEARD DELFOSSE Christine Réf ANRT : 61952

    ÉTUDE DES DÉTERMINANTS D'ACHAT DES PRODUITS ALIMENTAIRES RÉGIONAUX: UNE APPLICATION AUX PRODUITS BRETONS.

    Identifiant BU : 09REN1G006 - 417 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de KHAYAT-PARENT IMANE Réf ANRT : 62000

    COMPREHENSION DE LA PERFORMANCE A L'EXPORTATION DANS LES PETITES ENTREPRISES : APPROCHE PAR LES RESSOURCES ET LES REPRESENTATIONS.

    Identifiant BU : 08VERS0165 - 372 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de BEN ZOUBIR BEN AZOUZ Inès Réf ANRT : 61970

    L'AFFICHAGE AUDIOVISUEL DYNAMIQUE: CARACTÉRISTIQUES, FONCTIONNEMENT ET CONDITIONS D'EFFICACITÉ D'UN NOUVEAU MÉDIA AU POINT DE VENTE.

    Identifiant BU : 08AIX32084 - 706 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de SCHMITT Julien Réf ANRT : 62001

    « PARCOURS, DEPLACEMENTS ET ACTIONS FACE AU RAYON : MIEUX COMPRENDRE LE COMPORTEMENT PHYSIQUE DU CONSOMMATEUR EN MAGASIN POUR MIEUX COMPRENDRE SES ACHATS».

    Identifiant BU : 09EHEC005 - 288 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de BEN ZINA KAROUI Sonia Réf ANRT : 61953

    L'INFLUENCE DES VARIABLES CULTURELLES ET INDIVIDUELLES SUR LE PROCESSUS D'ADOPTION DES INNOVATIONS: UNE COMPARAISON FRANCE-TUNISIE.

    Identifiant BU : 10CHAML001 - 644 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de LEFEBVRE MATHEWS Clarinda Réf ANRT : 61948

    L'ARBITRAGE DU CONSOMMATEUR ENTRE MARQUE PROPRE DU DISTRIBUTEURS, MARQUE D'ENSEIGNE ET MARQUE DE FABRICANTS. LE RÔLE DE LA VALEUR PERÇUE SUR LA RELATION À LA MARQUE ET L'INFLUENCE DU CONTEXTE DE CONSOMMATION.

    Identifiant BU : 09PA020096 - 330 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de JACOB Philippe Réf ANRT : 61947

    RÔLES COMMERCIAUX ET IDENTITÉ PROFESSIONNELLE DANS LES FIRMES MULTI-PROJETS. LE CAS DES SOCIÉTÉS FRANÇAISES D'INGÉNIERIE DU SECTEUR DE LA CONSTRUCTION.

    Identifiant BU : 09CNAM0675 - 405 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de AZOULAY Audrey Réf ANRT : 62069

    «LA PERSONNALITÉ DES MARQUES EXPLIQUE-T-ELLE LES COMPORTEMENT? MESURE DU CONCEPT ET INVESTIGATION EMPIRIQUE DE L'INFLUENCE DE LA PERSONNALITÉ DES MARQUES CORPORATE SUR LE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR, DE L'INVESTISSEUR INDIVIDUEL ET DU CANDIDAT POTENTIEL À UN POSTE.»

    Identifiant BU : 08EHEC0017 - 310 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de BELLAAJ Moez Réf ANRT : 61996

    CAPACITÉS E-COMMERCE ET AVANTAGE COMPÉTITIF. PROPOSITION D'UN MODÈLE D'ÉVALUATION ET ESSAI DE VALIDATION EMPIRIQUE DANS LE CONTEXTE DES ENTREPRISES «CLICK AND MORTAR».

    Identifiant BU : 08MON10019 - 245 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de BEN HAMZA NSAIRI Zezia Réf ANRT : 62135

    LA VALEUR EXPÉRIENTIELLE DU BUTINAGE : DÉTERMINANTS ET INCIDENCES SUR LA SATISFACTION ET LE COMPORTEMENT D'APPROCHE DU BUTINEUR.

    Identifiant BU : 08PA010070 - 325 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de BENOIT MOREAU Florence Réf ANRT : 62072

    LA PREMIÈRE RENCONTRE MÉMORABLE ENTRE UN CONSOMMATEUR ET UNE MARQUE.

    Identifiant BU : 08PA090044 - 478 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de GENTINA Elodie Réf ANRT : 62186

    L'ADOLESCENCE CONSOMMATRICE À LA RECHERCHE DE SON AUTONOMIE. APPLICATION AU MARCHÉ DU MAQUILLAGE.

    Identifiant BU : 08LIL20012 - 602 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de ALLEK Fayssal Réf ANRT : 62378

    UNE APPROCHE POUR LES COMPÉTENCES FONDAMENTALES DU DÉVELOPPEMENT D'UNE ENTREPRISE SUR UN NOUVEAU MARCHÉ : CAS DE COMPÉTENCES TECHNOLOGIQUES.

    Identifiant BU : 10CAEN0662 - 439 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de RAÏES Karine Réf ANRT : 62240

    NIVEAU DE PARTICIPATION À UNE COMMUNAUTÉ VIRTUELLE DE MARQUE ET FIDÉLITÉ À LA MARQUE : EFFETS MÉDIATEURS DE L'ENGAGEMENT ENVERS LA COMMUNAUTÉ ET ENVERS LA MARQUE .

    Identifiant BU : 09GRE21014 - 366 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de FARJAUDON Anne-Laure Réf ANRT : 62248

    L'IMPACT DES MARQUES SUR LES MODES DE PILOTAGE DE L'ENTREPRISE.

    Identifiant BU : 07PA090045 - 359 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de AYADI Nawel Réf ANRT : 62295

    LES DÉTERMINANTS ET LES CHEMINS DE LA DÉCISION DU CONSOMMATEUR EN SITUATION RISQUÉE.

    Identifiant BU : 07TOU10067 - 518 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de SOULIER Stéphanie Réf ANRT : 62162

    EQUITÉ PERÇUE ET COMPORTEMENT DU PARTENAIRE VULNÉRABLE DANS UNE RELATION DÉSÉQUILIBRÉE : APPLICATION AUX RELATIONS ÉLEVEUR-DISTRIBITEUR.

    Identifiant BU : 08MON30027 - 357 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de LECLEIRE DECOOPMAN Isabelle Réf ANRT : 62239

    ECHANGER SES VÊTEMENTS AVEC SA FILLE ADOLESCENTE : UNE LOGIQUE DE CONSTRUCTION IDENTITAIRE?

    Identifiant BU : 08LIL20025 - 480 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de EL AMILI Omar Réf ANRT : 62200

    LES DÉTERMINANTS DE LA CONSOMMATION SOCIALEMENT RESPONSABLE : UNE APPLICATION AU CAS DU CONSOMMATEUR MAROCAIN.

    Identifiant BU : 09CORT0005 - 269 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de MERLE Aurélie Réf ANRT : 62216

    LA VALEUR PERÇUE DE LA CUSTOMISATION DE MASSE. PROPOSITION ET TEST D'UN MODÈLE CONCEPTUEL INTÉGRATEUR.

    Identifiant BU : 07AIX32081 - 574 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de LUMINEAU Fabrice Réf ANRT : 62263

    «TROIS ESSAIS SUR LA GOUVERNANCE CONTRACTUELLE EN SITUATION D'OPPORTUNISME INTER-ORGANISATIONNEL».

    Identifiant BU : 08EHEC0004 - 226 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de CHOURA ABIDA Fatma Réf ANRT : 62328

    EFFICACITÉ PUBLICITAIRE SUR INTERNET : ÉTUDE DE L'IMPACT DES CARACTÉRISTIQUES DE L'ANIMATION DES BANNIÈRES SUR LES RÉPONSES COGNITIVES, AFFECTIVES ET CONATIVES DES INTERNAUTES.

    Identifiant BU : 09NANT4005 - 590 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous

Actualités

N'hésitez pas à consulter notre catalogue en ligne plus de 8000 titres disponibles à la vente ! Vous êtes étudiants ou doctorants, vous devez imprimer vos mémoires ou vos thèses, contactez-nous ! L’équipe de l’ANRT

Visite guidée

Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.
> Visite guidée

Docteurs diffusez votre thèse!

Docteurs diffusez votre thèse!
> Cliquez ici