These sur COMMERCE ET ETUDE DU MARCHE
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Des expériences sensorielles aux sens des expériences : une approche CCT de l'expérience des touristes au restaurant
Identifiant BU : 12REN1G011 -
385 pages -
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La sensibilité aux influences interpersonnelles des consommateurs vietnamiens et leurs attitudes et comportements vis-a-vis de la marque
Identifiant BU : 06PA090077 -
427 pages -
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Ingénierie des produits structurés. Essais sur les méthodes de simulation numérique et sur la modélisation des données de marché
Identifiant BU : 08LYO10115 -
327 pages -
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Les parfums plaisants rendent-ils toujours les lieux et les produits plus attractifs ? Le rôle de l'imagerie mentale
Identifiant BU : 11PA090082 -
163 pages -
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Les déterminants de la représentation d'un concurrent menaçant
Identifiant BU : 07GRE21009 -
324 pages -
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Une approche non gaussienne des marchés émergents et high yield : modélisation et gestion du risque en loi alpha-stable
Identifiant BU : 09PA010049 -
233 pages -
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L'impact des services en ligne sur la relation consommateur-marque
Identifiant BU : 08EHEC0001 -
584 pages -
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L'effet de la musique dans les bannières publicitaires sur Internet
Identifiant BU : 08PA123003 -
298 pages -
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Mesure de la performance d'un réseau de points de vente : une approche géomarketing par la méthode DEA
Identifiant BU : 06REN1G006 -
388 pages -
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Les facteurs d'engagement à la marque : Vers une approche intégrative
Identifiant BU : 09PA010064 -
328 pages -
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Étude de la relation entre la vente et le marketing et de son impact sur la force de vente
Identifiant BU : 12PA010063 -
398 pages -
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Contribution à l'étude des compétences des vendeurs
Identifiant BU : 08MON20145 -
452 pages -
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TIC et performance du développement de nouveaux produits : le cas de PLM au sein du groupe SEB
Identifiant BU : 07CHAML043 -
423 pages -
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L'image des produits alimentaires méditerranéens auprès des consommateurs chinois
Identifiant BU : 08CORT1051 -
437 pages -
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Alliance de marques et création de valeur : une approche interorganisationnelle : Application aux marchés du commerce équitable et de l’alimentation santé
Identifiant BU : 09PA090008 -
423 pages -
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Du besoin au désir de consommation : Une analyse du rôle du marketing sur l'eau potable
Identifiant BU : 07EHEC0008 -
432 pages -
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Le rôle fondamental de la culture sur le comportement des consommateurs : cas du marché des télécoms 3G - France et Chine
Identifiant BU : 06TELE0009 -
368 pages -
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Les nouveaux comportements des consommateurs de l'Europe de l'Est face aux changements de l'offre marketing et de l'environnement : Application au cas de la Bulgarie
Identifiant BU : 04PA090018 -
422 pages -
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