Image
Image

These sur COMMERCE ET ETUDE DU MARCHE

  • Thèse de MATSON-BARKAT Sheila Réf ANRT : 66656

    Des expériences sensorielles aux sens des expériences : une approche CCT de l'expérience des touristes au restaurant

    Identifiant BU : 12REN1G011 - 385 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de DOAN Hoang Minh Réf ANRT : 67541

    La sensibilité aux influences interpersonnelles des consommateurs vietnamiens et leurs attitudes et comportements vis-a-vis de la marque

    Identifiant BU : 06PA090077 - 427 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de PATARD Pierre-Alain Réf ANRT : 67149

    Ingénierie des produits structurés. Essais sur les méthodes de simulation numérique et sur la modélisation des données de marché

    Identifiant BU : 08LYO10115 - 327 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de ARDELET-MASSIEU Caroline Réf ANRT : 66839

    Les parfums plaisants rendent-ils toujours les lieux et les produits plus attractifs ? Le rôle de l'imagerie mentale

    Identifiant BU : 11PA090082 - 163 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de BEN LAKHRECH Nadia Réf ANRT : 68109

    Les déterminants de la représentation d'un concurrent menaçant

    Identifiant BU : 07GRE21009 - 324 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de ZATARAIN Michel Réf ANRT : 66978

    Une approche non gaussienne des marchés émergents et high yield : modélisation et gestion du risque en loi alpha-stable

    Identifiant BU : 09PA010049 - 233 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de CACHO-ELIZONDO Silvia Réf ANRT : 68964

    L'impact des services en ligne sur la relation consommateur-marque

    Identifiant BU : 08EHEC0001 - 584 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de DINCER Caner Réf ANRT : 69422

    L'effet de la musique dans les bannières publicitaires sur Internet

    Identifiant BU : 08PA123003 - 298 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de VYT Dany Réf ANRT : 68077

    Mesure de la performance d'un réseau de points de vente : une approche géomarketing par la méthode DEA

    Identifiant BU : 06REN1G006 - 388 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de JULIENNE Eric Réf ANRT : 69412

    Les facteurs d'engagement à la marque : Vers une approche intégrative

    Identifiant BU : 09PA010064 - 328 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de AURENCHE-MATRAY Marjolaine Réf ANRT : 68015

    Étude de la relation entre la vente et le marketing et de son impact sur la force de vente

    Identifiant BU : 12PA010063 - 398 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de FLEURY Elisabeth Réf ANRT : 68108

    Contribution à l'étude des compétences des vendeurs

    Identifiant BU : 08MON20145 - 452 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de MERMINOD Valéry Réf ANRT : 67743

    TIC et performance du développement de nouveaux produits : le cas de PLM au sein du groupe SEB

    Identifiant BU : 07CHAML043 - 423 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de WU Shiwei Réf ANRT : 68389

    L'image des produits alimentaires méditerranéens auprès des consommateurs chinois

    Identifiant BU : 08CORT1051 - 437 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de COULIBALY Mantiaba Réf ANRT : 68039

    Alliance de marques et création de valeur : une approche interorganisationnelle : Application aux marchés du commerce équitable et de l’alimentation santé

    Identifiant BU : 09PA090008 - 423 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de BREI Vinicius Réf ANRT : 69418

    Du besoin au désir de consommation : Une analyse du rôle du marketing sur l'eau potable

    Identifiant BU : 07EHEC0008 - 432 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de TANG Lei Réf ANRT : 68961

    Le rôle fondamental de la culture sur le comportement des consommateurs : cas du marché des télécoms 3G - France et Chine

    Identifiant BU : 06TELE0009 - 368 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de AXELOVA Eléonora Réf ANRT : 69432

    Les nouveaux comportements des consommateurs de l'Europe de l'Est face aux changements de l'offre marketing et de l'environnement : Application au cas de la Bulgarie

    Identifiant BU : 04PA090018 - 422 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous

Actualités

N'hésitez pas à consulter notre catalogue en ligne plus de 8000 titres disponibles à la vente ! Vous êtes étudiants ou doctorants, vous devez imprimer vos mémoires ou vos thèses, contactez-nous ! L’équipe de l’ANRT

Visite guidée

Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.
> Visite guidée

Docteurs diffusez votre thèse!

Docteurs diffusez votre thèse!
> Cliquez ici