These sur INFORMATION AUDIO-VISUELLE
Simplifier votre recherche :
--
Livre
Microfiche
L'ESPACE SOCIAL TELEVISE LOGIQUES SOCIALES, PROFESSIONNELLES ET MEDIATIQUES DES DEBATS TELEVISES DE SOCIETE (1958-2000).
Identifiant BU : 00PA030102 -
624 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'ECOLE DANS LES JOURNAUX TELEVISES FRANCAIS ET AMERICAINS CODES, MESSAGES, SENS, ET CONSTRUCTION D'UN IMMAGINAIRE.
Identifiant BU : 00PA030120 -
560 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE SPORT UN OPERATEUR DE CHANGEMENTS DANS LA PRODUCTION MEDIATIQUE : LE MODELE DU TOUR DE FRANCE.
Identifiant BU : 99PA100141 -
515 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA PROPRIETE LITTERAIRE ET ARTISTIQUE APPLIQUEE A L'AUDIOVISUEL.
Identifiant BU : 00NANT4016 -
482 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA COMMISSION EUROPEENNE. UN ESPACE DE COMPROMIS. LE CAS DE LA POLITIQUE AUDIOVISUELLE EUROPEENNE.
Identifiant BU : 00AIX32045 -
516 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA CONFERENCE DE MUNICH A L'ECRAN.
Identifiant BU : 00NAN21040 -
380 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
PAYSAGE, IDENTITE REGIONALE: LES REPRESENTATIONS TELEVISUELLES DES TERRITOIRES DANS L'ARC MEDITERRANEEN.
Identifiant BU : 00AIX10058 -
325 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
COMMUNICATION DES ORGANISATIONS ET RECEPTION, APPROCHE PSYCHO-SOCIO-COGNITIVE DE L'INFLUENCE: LE CAS DE LA COMMUNICATION POLITIQUE TELEVISEE.
Identifiant BU : 00NAN21037 -
889 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES CONTRATS DE REPRESENTATION DES OEUVRES AUDIOVISUELLES.
Identifiant BU : 00PA020061 -
401 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES EMISSIONS POLITIQUES A LA TELEVISION EN FRANCE.
Identifiant BU : 01PA020003 -
708 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
TELEVISION ET IDENTITE : LE CAS DE TELEVISION DE CATALOGNE.
Identifiant BU : 99PERP0394 -
515 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA DYNAMIQUE DES MEDIAS AUDIOVISUELS ARABES : EMERGENCE D'UN SYSTEME TELEVISUEL PANARABE. ETUDE DU CAS EGYPTIEN.
Identifiant BU : 00LYO20097 -
395 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
EVOLUTION DE L'UTILISATION DU FILM DE FORMATION DANS LE MONDE AGRICOLE ET RURAL: L'EXEMPLE DE LA TELE PROMOTION RURALE.
Identifiant BU : 00AP081898 -
650 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
RHETORIQUE DU FILM SCIENTIFIQUE: LE CAS DU FILM ANIMALIER FRANCAIS DES ANNES CINQUANTE A NOS JOURS.
Identifiant BU : 02BOR30010 -
318 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
REALISATIONS AUDIOVISUELLES DANS LA VULGARISATION DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE BILAN D'UNE COLLABORATION.
Identifiant BU : 00TOU20110 -
801 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA TELEVISION D'ENTREPRISE INTERACTIVE DE FRANCE TELECOM LECTURE COMMUNICATIONNELLE DES APPORTS DE L'INTERACTIVITE.
Identifiant BU : 99MON30012 -
305 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ACQUISITION SEMANTIQUE EN LANGUE GENERALE: LA PARADOCUMENTATION TEXTUELLE POUR L'INDEXATION DES DOCUMENTS AUDIOVISUELS SUR LA POLITIQUE.
Identifiant BU : 02PA030040 -
367 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES ENJEUX DE L'ECRITURE TELEVISUELLE DOCUMENTAIRE : FIGURES ET LECTURES.
Identifiant BU : 02BESA1024 -
287 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ECRITURE ET HYPERMEDIA ANALYSE DES EFFETS DE DISPOSITIFS D'AIDE A LA REECRITURE A L'ECOLE PRIMAIRE.
Identifiant BU : 02NANT3020 -
550 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
POLYSEMIE DES IMAGES ET PLURALITE DES LECTURES. L'ENSEIGNEMENT / APPRENTISSAGE DE L'IMAGE EN CLASSE DE FRANCAIS ETRANGERE AU VIETNAM.
Identifiant BU : 03ROUEL451 -
585 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
SCENOGRAPHIE COMMUNICATIONNELLE ET ESPACE PUBLIC POLITIQUE DEPUIS 1960. ( CRITIQUE DES EFFETS ET REPRESENTATIONS TELEVISUELS ).
Identifiant BU : 04BOR30005 -
380 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE DEBAT TELEVISE DU SECOND TOUR DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES FRANCAISES : UN PHENOMENE SOCIAL COMMUNICATIONNEL RITUEL.
Identifiant BU : 04BOR30011 -
418 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA CONSTRUCTION DE L'IMAGE D'ELIGIBILITE A LA TELEVISION. L'EXEMPLE DE LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE EN BULGARIE 2001.
Identifiant BU : 04PA100103 -
511 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA LOI DU 27 JUILLET 1982 SUR LA COMMUNICATION AUDIOVISUELLE: LA LOI DE LA « CONTINUITE » OU CELLE DE LA « RUPTURE » ?
Identifiant BU : 05PA020055 -
573 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA SOCIETE I MATERIEL [ DE L'INFORMATION COMME MATERIAU ARTISTIQUE ]
Identifiant BU : 06PA010589 -
367 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous