These sur PUBLICITE
Simplifier votre recherche :
--
Livre
Microfiche
ANALYSE LINGUISTIQUE DE PUBLICITES RADIOPHONIQUES EN FRANCAIS ET EN ALLEMAND.
Identifiant BU : 94METZ0010 -
378 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES FONCTIONS ET LES FORMES DU PROSODEME: ETUDE COMPARATIVE DE L'ALLEMAND ET DU FRANCAIS.
Identifiant BU : 95AIX10016 -
1081 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ETUDE COMPAREE DU DISCOURS PUBLICITAIRE EN FRANCE ET AU BRESIL : LES SOUS-VETEMENTS FEMININS.
Identifiant BU : 95PA131021 -
410 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
MODES D'ARTICULATION DU RAPPORT SLOGAN/IMAGE DANS DES ANNONCES PUBLICITAIRES DE LA PRESSE ECRITE EN COREEN ET EN FRANCAIS (L'EXEMPLE DES COMPAGNIES AERIENNES).
Identifiant BU : 95PA05H081 -
461 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
UNE METHODOLOGIE POUR L'ANALYSE LINGUISTIQUE DE GENRES DISCURSIFS PRODUITS EN SITUATION PROFESSIONNELLE : ETUDE D'ECRITS TOURISTIQUES SUR VENISE EN QUATRE LANGUES.
Identifiant BU : 96PA030025 -
642 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
PORTRAIT DE LA SOCIETE BRESILIENNE A TRAVERS LA COMMUNICATION PUBLICITAIRE DANS LES REVUES BRESILIENNES, EN 1986.
Identifiant BU : 95TOU20066 -
872 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
APPROCHE FONCTIONNELLE DE LA COMMUNICATION PUBLICITAIRE AU CAMEROUN.
Identifiant BU : 96VALE0004 -
323 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA PUBLICITE DANS LES MEDIAS EN TUNISIE (PRESSE ECRITE, RADIO ET TELEVISION).
Identifiant BU : 97PA020022 -
552 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
COMMUNICATION COMMERCIALE ET TELEVISION : DROIT EUROPEEN ET COMPARE
Identifiant BU : 97PA020018 -
972 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE DIRE ET L'INDUIRE. L'ARGUMENTAIRE DANS LES PUBLICITES INFORMATIQUES ANGLO-SAXONNES ; CONTRIBUTION A LA DIDACTIQUE DE L'ANGLAIS DES SPECIALITES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES.
Identifiant BU : 97CHAML004 -
821 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA RECOMPOSITION DES ACTEURS DU JEU PUBLICITAIRE. LES ANNEES 80 ET 90.
Identifiant BU : 98REN2005 -
471 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
APPORT DE LA PUBLICITE A LA LANGUE QUOTIDIENNE DES LOCUTEURS DE PARIS ET LA REGION PARISIENNE.
Identifiant BU : 97EPHE4026 -
656 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE SYMBOLISME SOCIAL DU GENRE : LES REPRESENTATIONS DES SEXES DANS LES MESSAGES PUBLICITAIRES.
Identifiant BU : 98PA070018 -
742 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ANALYSE LINGUISTIQUE DES MESSAGES PUBLICITAIRES EN FRANCAIS ET EN HONGROIS. LE FONCTIONNEMENT DE L'IMPLICITE DANS LA PUBLICITE.
Identifiant BU : 98GRE39010 -
879 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
INTRODUCTION A UNE HERMENEUTIQUE DU FILM DE FICTION CINEMA ET ETHNOMETHODOLOGIE.
Identifiant BU : 97PA081341 -
464 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ANALYSE PSYCHO-SOCIO-PRAGMATIQUE DES COMMUNICATIONS MEDIATIQUES A VISEE PERSUASIVE.
Identifiant BU : 97PA081376 -
339 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
HUMOUR ET PUBLICITE TELEVISEE. FONCTIONS DU MESSAGE HUMORISTIQUE DANS L'ARGUMENTATION PUBLICITAIRE TELEVISUELLE.
Identifiant BU : 98PA040271 -
550 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LANGAGE PUBLICITAIRE ET TRADUCTION (FRANCAIS/ARABE).
Identifiant BU : 98PA040113 -
467 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE DROIT DE L'AFFICHAGE OU LA DIFFICILE REGLEMENTATION D'UN MOYEN DE COMMUNICATION DE MASSE PAR LE DROIT PUBLIC.
Identifiant BU : 97PAUU2002 -
615 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA PUBLICITE EXTERIEURE. ESSAI SUR LE REGIME ET LA NATURE JURIDIQUE D'UN MOYEN DE COMMUNICATION COMMERCIAL.
Identifiant BU : 98PA010297 -
594 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE PARRAINAGE PUBLICITAIRE.
Identifiant BU : 98PA010287 -
554 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
COMMUNICATION DIRECTE ET MARKETING DE RESEAU.
Identifiant BU : 99GRE39009 -
613 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA PUBLICITE TELEVISEE ET SA PERCEPTION A TRAVERS L'ENVIRONNEMENT MAROCAIN.
Identifiant BU : 98PA054025 -
505 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ETUDE SOCIOLOGIQUE DES MESSAGES PUBLICITAIRES TELEVISES EN ANGLETERRE. (SEPTEMBRE 1983-MARS 1990).
Identifiant BU : 99PA030047 -
822 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA PUBLICITE TROMPEUSE DANS LA JURISPRUDENCE.
Identifiant BU : 99MON10050 -
626 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous