Image
Image

These sur PUBLICITE

  • Thèse de GUIBOURGÉ Jérôme Réf ANRT : 59190

    ANALYSE SÉMIOTIQUE DE L'HUMOUR EN PUBLICITÉ.

    Identifiant BU : 09LIMO2003 - 370 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de DOUA Edmond Réf ANRT : 59225

    LES MEDIAS DANS LES POLITIQUES CULTURELLES AFRICAINES : LE CAS DU MASA EN CÔTE D'IVOIRE.

    Identifiant BU : 09BOR30023 - 377 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de BALIGAND Sylvain Réf ANRT : 59943

    « L'IMAGE PUBLICITAIRE A TRAVERS L'EXEMPLE DE LA PUBLICITE AUTOMOBILE. REFLEXION ET ANALYSE A PARTIR D'UNE PRATIQUE PERSONNELLE ».

    Identifiant BU : 08STR20084 - 748 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de MARCHAL Anne-Aurélie Réf ANRT : 61123

    LA PUBLICITE, UNE INSTITUTION URBAINE. ETUDE DE L'IMPACT DE LA PRESENCE PLUBICITAIRE SUR L'ESPACE MATERIEL ET LA SYMBOLIQUE PARISIENNE.

    Identifiant BU : 08PA05H015 - 867 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de BIHL Laurent Réf ANRT : 62724

    LA GRANDE MASCARADE PARISIENNE. PRODUCTION, DIFFUSION ET RÉCEPTION DES IMAGES SATIRIQUES DANS LA PRESSE PÉRIODIQUE ILLUSTRÉE PARISIENNE ENTRE 1881 ET 1914.

    Identifiant BU : 10PA010596 - 1199 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de AZAR Salim Réf ANRT : 62836

    AU-DELÀ DES OPPOSITIONS BINAIRES : VERS UNE COMPREHENSION DES ASSOCIATIONS SEXUELLES A LA MARQUE.

    Identifiant BU : 10PA090006 - 586 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de EL MAACHOUR Saïd Réf ANRT : 63584

    PME ET COMMUNICATION AU MAROC.

    Identifiant BU : 10BOR30036 - 360 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de CODACCIONI Colomba Réf ANRT : 61527

    INFLUENCE SOCIALE & ANALOGIE : UNE APPLICATION AU SECTEUR PUBLICITAIRE.

    Identifiant BU : 09AIX10088 - 223 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de ELAYOUBI Meriem Réf ANRT : 64758

    JUGEMENTS D'EXPERTS ET JUGEMENT DE CONSOMMATEURS : SIMILARITÉS ET DIVERGENCE DANS L'ÉVALUATION D'UNE PUBLICITÉ. UNE EXPLICATION PAR LES VARIABLES D'EXÉCUTION PUBLICITAIRE.

    Identifiant BU : 09TOU10028 - 399 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous

Actualités

N'hésitez pas à consulter notre catalogue en ligne plus de 8000 titres disponibles à la vente ! Vous êtes étudiants ou doctorants, vous devez imprimer vos mémoires ou vos thèses, contactez-nous ! L’équipe de l’ANRT

Visite guidée

Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.
> Visite guidée

Docteurs diffusez votre thèse!

Docteurs diffusez votre thèse!
> Cliquez ici