Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>HISTORE>ANTIQUITE>RECHERCHES SUR LES CITES LIBRES DE LA PARTIE HELLENOPHONE DE L'EMPIRE ROMAIN D'OCTAVE AUGUSTE AU DERNIER TIERS DU IIIème SIECLE P.C.
Doctoral thesis GUERBER Eric
Réf ANRT : 24646
RECHERCHES SUR LES CITES LIBRES DE LA PARTIE HELLENOPHONE DE L'EMPIRE ROMAIN D'OCTAVE AUGUSTE AU DERNIER TIERS DU IIIèMe SIECLE P.C.
Identifiant BU : 97PA100005 - 466 pages - Disponible au format microfiche - Contact us