Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>DROIT PUBLIC>DROIT INTERNATIONAL PUBLIC>LA REGLEMENTATION DES INVESTISSEMENTS PRIVES ETRANGERS DANS LA COOPERATION ACP-UE (ETATS D'AFRIQUE, CARAIBES ET PACIFIQUE-UNION EUROPEENNE).
Doctoral thesis IBEKA Bokiki Claude
Réf ANRT : 27873
LA REGLEMENTATION DES INVESTISSEMENTS PRIVES ETRANGERS DANS LA COOPERATION ACP-UE (ETATS D'AFRIQUE, CARAIBES ET PACIFIQUE-UNION EUROPEENNE).
Identifiant BU : 98NAN20008 - 620 pages - Disponible au format microfiche - Contact us